Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Héléna Moon, contorsionniste !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
enfin bon savoir faire le grand écart c'est déjà pas mal :icon_4laugh:

steph1190;4083844 a dit :Mais, mais, maissss je la connnnaaaaiiissssss !!!!!! On a des copines en commun, c'est dingue !! :rotate:
Et ben dis donc si je m'étais dis que je la reverrais ici... Jamais je ne l'aurais cru !
Dire que j'étais dans le même lycée
Et c'es Nolwenn notre lien avec Héléna en plus ^^nausicaa_g;4513859 a dit :steph1190;4083844 a dit :Mais, mais, maissss je la connnnaaaaiiissssss !!!!!! On a des copines en commun, c'est dingue !! :rotate:
Et ben dis donc si je m'étais dis que je la reverrais ici... Jamais je ne l'aurais cru !
LOL Steph ^^ On est deux hein !!Dire que j'étais dans le même lycée
Et c'es Nolwenn notre lien avec Héléna en plus ^^
(Il me semble bien...)
)
) fait souvent des bulles, à cause des mouvements, et des fois, la bulle explose : le crac. (phénomène de cavitation, pour celles qui voudraient creuser)
) à une idée reçue : non, se faire craquer les doigts ne provoque pas d'arthrose. C'est pas pour autant qu'il faut y aller allègrement, c'est notamment déconseillé au niveau cervical, parce qu'en général les gens qui le font y vont à la barbare et qu'il y a un risque de laxité qui peut être problématique par la suite.