@zuko
Je suis toujours à la recherche du rouge à lèvres super bonne tenue et sans transfert, j'en ai testé des milliers (au moins
) et voici les vainqueurs :
-la marque Rouge Baiser chez Monop (j'en ai 3 et c'est les meilleurs)
-
les "vraies" encres à lèvres (qui tâche les lèvres, ne colle pas et sans effet de matière) : par exemle l'Aqualip jelly tint de By Terry (chez sépho), les Lip Envy d'Urban Decay, les superstay 10h de Gemey
- les Long Lasting Lipstick de Kiko (en edition limitée en ce moment)
- les derniers Infallible de chez L'oréal (
ceux là)
- les Aqua Rouge de Make up for ever
Ceux que je n'ai pas testé mais j'en ai entendu beaucoup de bien
(et qui j'espère vont vite rejoindre ma collection ) : stay matte lip cream d'Essence, rouge longue tenue de Séphora, Double touch lipstick de Kiko, les Velvetines de Lime Crime,
ces rouges à lèvres de PB Cosmetics, rouges veloutés sans transfert de Séphora..
Sinon dans ceux où dont j'avais beaucoup d'espoir et qui m'ont déçu
(j'hésite à même les mettre au coin ) : les derniers
Superstay 14h de Gemey et les Velvet matte de Nars : bof bof, ils tiennent bien mais ils transfèrent pas mal donc faut ni boire/manger/se moucher/embrasser son mec donc ça reste assez chiant.
Après c'est vrai que c'est difficile de trouver un rouge vraiment longue tenue et qui reste hydratant, mais perso je mets toujours un baume 10 minutes avant d'appliquer mon rouge et régulièrement quand je n'ai rien sur les lèvres.
(putain j'ai écris un pavé pour ... des rouges à lèvres (je crois que je suis vraiment atteinte))