Color Boost, les nouveaux rouges à lèvres Bourjois

16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
Difficile pour moi de trouver un bon rouge à lèvres. J'adore en mettre, mais je trouve que seul le vrai rouge me va et du coup j'ai du mal à en trouver un qui ne soit pas excessivement cher... Alors j'en achète des moins chers, mais ils ne tiennent pas. Celui que j'ai en ce moment est très beau mais il ne tient pas longtemps (si je mange, bois ou me mouche je suis partie pour en remettre) et il m'assèche un peu les lèvres...

Alors si quelqu'un a un conseil pour moi je suis preneuse :)

C'est pour ça que j'aime bien ces articles, quand Annelise teste les produits pour nous :) Je vais peut-être me lancer dans cet achat, en plus le prix est correct !
 
11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
@zuko

Ce que tu décris est propre à tous les rouges!! Si tu veux des rouges qui tiennent dirigent toi vers du "longue tenue" ou "waterploof" mais ça assèche encore plus les lèvres qu'un rouge classique. Mais heureusement le baume a lèvre est là :d
 
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
marveloose;4090727 a dit :
@zuko

Ce que tu décris est propre à tous les rouges!! Si tu veux des rouges qui tiennent dirigent toi vers du "longue tenue" ou "waterploof" mais ça assèche encore plus les lèvres qu'un rouge classique. Mais heureusement le baume a lèvre est là :d

Hé oui mais malheureusement ces rouges à lèvres ont souvent des couleurs assez chelou :oo: (je trouve) - J'en ai un rouge pétant, genre vraiment pétant et un rouge sombre qui me donne 10 ans de plus ^^

Mais je ne désespère pas, la dernière fois j'ai testé un rouge à lèvres chez Monop' sur le dos de ma main, le lendemain et une douche plus tard j'avais encore la trace donc si j'arrive à le retrouver je me jette dessus ^^ (car évidemment je n'ai pas pensé à regarder quelle marque c'était, ç'aurait été trop simple -_-)

"Waterploof" j'adore :free:
 
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
ziloa;4090954 a dit :
@zuko J'ai acheté il y a deux jours un SuperStay 24color chez maybelline, il tient vraiment bien (4-5h en vrai, supporte un repas et des verres d'alcool en soirée ^^). En l'achetant j'avais fait des tests sur ma main et après 3 douches ils sont toujours là...

edit: et je trouve qu'il n'assèche pas trop

Yes moi j'ai super stay 10h de Maybelline aussi (c'est celui que j'ai en trop foncé ^^) qui tient bien mais je n'aime pas trop la texture... Le tien c'est aussi une sorte de gloss/liptint ou bien c'est texture rouge à lèvres ?
 
10 Avril 2011
174
82
1 594
Luçon
zuko;4090707 a dit :
Difficile pour moi de trouver un bon rouge à lèvres. J'adore en mettre, mais je trouve que seul le vrai rouge me va et du coup j'ai du mal à en trouver un qui ne soit pas excessivement cher... Alors j'en achète des moins chers, mais ils ne tiennent pas. Celui que j'ai en ce moment est très beau mais il ne tient pas longtemps (si je mange, bois ou me mouche je suis partie pour en remettre) et il m'assèche un peu les lèvres...

Alors si quelqu'un a un conseil pour moi je suis preneuse :)

C'est pour ça que j'aime bien ces articles, quand Annelise teste les produits pour nous :) Je vais peut-être me lancer dans cet achat, en plus le prix est correct !
Je ne peux que te conseiller les rouges à lévres Kiko, ma préférence va aux mats qui sont vraiment bien et tiennent trés lontemps. Ainsi que la collection Kate Moss de Rimmel (mais je pense que tous leurs rouges à lévres sont comme ça) qui ne sont pas désséchants, tiennent vraiment vraiment bien et ont des couleurs sympas. J'ai longtemps hésité à acheter le 107, un jli rouge violine mais il ne me quitte plus
 
11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
@zuko

Ah, j'ai oublié de te donner une vieille astuce: mettre une peu de poudre libre transparente sur le rouge pour prolonger la tenue!!

 
20 Octobre 2012
479
408
794
@zuko


Je suis toujours à la recherche du rouge à lèvres super bonne tenue et sans transfert, j'en ai testé des milliers (au moins :cretin:) et voici les vainqueurs :
-la marque Rouge Baiser chez Monop (j'en ai 3 et c'est les meilleurs)
-les "vraies" encres à lèvres (qui tâche les lèvres, ne colle pas et sans effet de matière) : par exemle l'Aqualip jelly tint de By Terry (chez sépho), les Lip Envy d'Urban Decay,  les superstay 10h de Gemey
- les Long Lasting Lipstick de Kiko (en edition limitée en ce moment)
- les derniers Infallible de chez L'oréal (ceux là)
- les Aqua Rouge de Make up for ever

Ceux que je n'ai pas testé mais j'en ai entendu beaucoup de bien (et qui j'espère vont vite rejoindre ma collection :winky:) : stay matte lip cream d'Essence, rouge longue tenue de Séphora, Double touch lipstick de Kiko, les Velvetines de Lime Crime, ces rouges à lèvres de PB Cosmetics, rouges veloutés sans transfert de Séphora..

Sinon dans ceux où dont j'avais beaucoup d'espoir et qui m'ont déçu (j'hésite à même les mettre au coin :lunette:)  : les derniers Superstay 14h de Gemey et les Velvet matte de Nars : bof bof, ils tiennent bien mais ils transfèrent pas mal donc faut ni boire/manger/se moucher/embrasser son mec donc ça reste assez chiant.

Après c'est vrai que c'est difficile de trouver un rouge vraiment longue tenue et qui reste hydratant, mais perso je mets toujours un baume 10 minutes avant d'appliquer mon rouge et régulièrement quand je n'ai rien sur les lèvres.

(putain j'ai écris un pavé pour ... des rouges à lèvres :yawn: (je crois que je suis vraiment atteinte))
 
Dernière édition :
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
@clover- alors c'est peut-être ceux que tu cites de chez Monop' que j'ai dû voir. En tout cas merci pour vos réponses les filles :)

Moi dans l'ensemble je préfère vraiment les textures crèmes ou rouges à lèvres classiques. Je trouve que les textures liquides type gloss/liptint dessèchent beaucoup les lèvres, comme en plus les miennes sont assez charnues elles se dessèchent tout le temps (l'hiver est un supplice pour elles^^)

Donc demain je file en ville et je teste tout ça YEAH :supermad:
 
10 Avril 2011
174
82
1 594
Luçon
ziloa;4091061 a dit :
@Pow tu as de la chance pour ton ràl Kiko, le mien il ne tient même pas une heure :sad:
Ah bon j'ai les smart lipstick et j'en suis hyper contente. Aprés ça dépend peut-être des versions
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes