clover-;4091280 a dit :
Ceux que je n'ai pas testé mais j'en ai entendu beaucoup de bien (et qui j'espère vont vite rejoindre ma collection :winky:) : stay matte lip cream d'Essence, rouge longue tenue de Séphora, Double touch lipstick de Kiko, les Velvetines de Lime Crime, ces rouges à lèvres de PB Cosmetics, rouges veloutés sans transfert de Séphora..

Après c'est vrai que c'est difficile de trouver un rouge vraiment longue tenue et qui reste hydratant, mais perso je mets toujours un baume 10 minutes avant d'appliquer mon rouge et régulièrement quand je n'ai rien sur les lèvres.

(putain j'ai écris un pavé pour ... des rouges à lèvres :yawn: (je crois que je suis vraiment atteinte)
Si t'aimes vraiment l'Aqualip de By Terry, il y a aussi les Liqui-Gel Stain de Beauté Cosmetics.

Les Stay Matte lip cream d'Essence sont comme les Lip Cream de NYX et les rouges veloutés sans trasnferts de Sephora, ca laisse de la couleur mais t'en fous partout, j'avais été super décue (au contraire par exemple des Aqua Rouge de MUFE).

Le meilleur rouge liquide que j'ai c'est l'Absolu Crème de Mat (édition limitée, désolée) de Lancôme de la collection automne 2012.

Je peux parler rouge a lèvres pendant des heures, j'en ai une collection, je pense que c'est une maladie ^^

@zuko : j'ai les lèvres charnues comme toi et qui se dessèchent vite et j'ai enfin trouvé mon Graal en baume a lèvres : au niveau "cheap" le Rêve de Miel de Nuxe en stick, et le niveau au dessus (tant en qualité qu'en prix) c'est le baume protecteur (en stick pour moi) d'Elizabeth Arden. Sinon si t'as une bonne crème de jour (hydratante hein), tu peux la passer sur les lèvres aussi, ca aide aussi un peu.

Au niveau couleur, les lip stains (notamment les Just Kissable Balm Stain de Revlon et les Chubby Sticks Intense de Clinique, ainsi que celle de By Terry) et les rouges "liquides" sont pas mal. Y'a aussi les Lip Tar d'OCC ou les Pout Paint de Sleek. Dans tous les cas, du baume une demi heure avant, bien essuyer, une ou deux fines couches, du baume une demi-heure après et paf ca tient des plombes ^^
 
Dernière édition :
eclectque;4116587 a dit :
@zuko : j'ai les lèvres charnues comme toi et qui se dessèchent vite et j'ai enfin trouvé mon Graal en baume a lèvres : au niveau "cheap" le Rêve de Miel de Nuxe en stick, et le niveau au dessus (tant en qualité qu'en prix) c'est le baume protecteur (en stick pour moi) d'Elizabeth Arden. Sinon si t'as une bonne crème de jour (hydratante hein), tu peux la passer sur les lèvres aussi, ca aide aussi un peu.
Yep le Rêve de Miel je l'ai aussi il marche super bien ! Du coup j'ai demandé pour mon anniv un Rouge Edition de Bourgeois (rouge à lèvres), et je suis très contente car il tient bien et il hydrate aussi les lèvres ! Je l'ai porté toute la journée et je n'ai pas les lèvres déssechées :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes