Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les Shatter Paints d'OPI, comment ça marche ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je suis d'accord, mais ça implique 5minutes de plus(ou plus...) pour que la première couche sèche, et si t'as aps que ça à faire, un vernis comme ça ira plus vite.leshayaa;4090750 a dit :Comme je disais sur le topic du vernis, pour moi c'est totalement inutile. Tu achètes un craquelé noir et tu le poses par-dessus n'importe quel vernis ça fait la même chose...
Comme il faut mettre une couche de vernis clair en dessous, le temps reste le même.jeecki;4090927 a dit :Je suis d'accord, mais ça implique 5minutes de plus(ou plus...) pour que la première couche sèche, et si t'as aps que ça à faire, un vernis comme ça ira plus vite.leshayaa;4090750 a dit :Comme je disais sur le topic du vernis, pour moi c'est totalement inutile. Tu achètes un craquelé noir et tu le poses par-dessus n'importe quel vernis ça fait la même chose...
Enfin, je ne donne que mon avis et explique la vrai utilité.
Mais malgré que je trouve sympa,utile, je n'achèterais pas(chers, et bon, je suis du même avis de leshayaa sur ce coup là, c'est plsu pour les filles qui veulent du style sans se prendre la tête avec 10mille couche j'aime passer des heures sur mes doigts)
C'est obligatoire cette première couche ? Je pensais que non...buzzy;4091342 a dit :Comme il faut mettre une couche de vernis clair en dessous, le temps reste le même.
Je ne vois pas vraiment l'utilité là ... et c'est assez cher pour un vernis Kiko.
Pour que le craquelage marche, une couche en dessous est obligatoire effectivement sinon ça fait un truc tout moche !jeecki;4091384 a dit :C'est obligatoire cette première couche ? Je pensais que non...buzzy;4091342 a dit :Comme il faut mettre une couche de vernis clair en dessous, le temps reste le même.
Je ne vois pas vraiment l'utilité là ... et c'est assez cher pour un vernis Kiko.
Ah je pensais que celui ci, en se craquelant, faisait la sous couche "tout seule"(de couleur donc)... pas besoin de sous couche comme les autresbuzzy;4091411 a dit :Pour que le craquelage marche, une couche en dessous est obligatoire effectivement sinon ça fait un truc tout moche !
C'est pas un kiko c'est un vernis OPI, donc 13.90 c'est le prix standard des OPI, ni plus ni moins cherbuzzy;4091342 a dit :Je ne vois pas vraiment l'utilité là ... et c'est assez cher pour un vernis Kiko.
Ha mince j'ai mal lu ! Ah oui pour OPI, c'est les prix normaux !ruth;4091891 a dit :C'est pas un kiko c'est un vernis OPI, donc 13.90 c'est le prix standard des OPI, ni plus ni moins cherbuzzy;4091342 a dit :Je ne vois pas vraiment l'utilité là ... et c'est assez cher pour un vernis Kiko.
(enfin quand je dis le prix standard des OPI c'est en France hein, parceque toutes les filles du topic des vernis savent qu'on peut trouver moins cher)