Je trouve ça irrespectueux de sa part de t'imposer ses pratiques de domination sans te demander si ça va, si tu te sens à l'aise, etc.
Mais pourquoi tu ne lui as pas dit si ça ne te plaisait pas ? C'est pas évident, parce qu'on a toujours cette vieille idée qu'on est là pour permettre à l'autre de prendre son pied, mais sincèrement, si un gars te fait ou te fait faire des choses que tu n'apprécies pas, tu as totalement le DROIT de lui dire que tu n'aime pas ça ! Après c'est à toi de choisir comment, mais je pense qu'en général, un simple "no, please." en repoussant sa main suffit à lui faire comprendre que tu n'as pas envie qu'il t'étrangle. Bien sur c'est plus facile à dire qu'à faire, mais vraiment rien de rien ne t'oblige à "subir" des choses sans oser le dire.
Enfin j'espère que la prochaine fois tu en auras le courage
Bon par contre, je ne peux m’empêcher de tiquer sur la dernière phrase. Cet "individu qui est dans la nature à courir les bars" n'est pas un pervers dangereux. Il ne t'a pas violenté ou violé que je sache, et je ne vois pas en quoi c'est "dur d'y penser". Peut être que avec toi ça s'est mal passé, mais ça n'a AUCUNE raison de mal se passer avec les autres filles qu'il rencontrera, parce que sache que :
1 Il y a des filles qui aiment ce genre de rapport de domination.
2 Rien n’empêche les filles qui ne les aiment pas de stopper cet homme quand il va trop loin pour elles.