Ben en fait j'ai un peu l'impression que le ton humoristique repose sur une sorte de moquerie. Pas du genre "ouh, caca, c'est pas bien ce qu'il fait !" mais plutôt "Nan mais tu te rends compte de ce que cet énergumène m'a fait ? Nan mais LOL quoi, on laisse un mec pareil dans la nature hihi."myriam-h;4093285 a dit :@Trigger : Ah des fessées bon pour le coup même ça elle ne dit pas que c'est désagréable mais juste qu'elle n'avait jamais testé... elle parle quand même de « nouveaux plaisirs » et ne dit jamais qu'elle voulait que ça s'arrête.
Quant à la fameuse phrase sur les divinités je l'ai plus comprise comme un trop-plein d'intensité. Un peu comme euh... être sur un roller-coaster et hurler « OH MON DIEU STOP » juste parce que c'est intense alors qu'en fait, on kiffe. Je ne pense pas que Josée nous aurait envoyé un article résolument humoristique si elle avait vraiment mal vécu ce moment...
Evidemment j'exagère, et peut être que Josée a voulu faire passer le message de "Wahou, c'était inhabituel mais assez drôle" comme tu l'as entendu. Mais moi (et apparemment @Trigger aussi) je l'ai entendu comme la description d'une bête de foire.
Bon après je ne critique pas le fait que MadmoiZelle l'ait publié, je me doute bien que c'est une question de niveau de lecture. Mais du coup ça me semblait important de préciser que 1 ce n'est pas sale et 2 on a le droit de refuser si on n'aime pas. C'est tout.