@Zola Pour la qualité esthétique, tu n'as vraiment pas trouvé que visuellement c'est un beau film ? Par exemple la scène où Heidi entre dans l'appartement n°5, j'ai trouvé ce décor magnifique. Le morceau de Mozart en rajoute une couche, visuellement cette scène est géniale.
L'intrigue de base, c'est du déjà vu oui, mais je trouve que Rob Zombie s'en est bien sortie en la jouant malsaine. Pour le jeu je suis plus ou moins d'accord, parfois c'est mal joué, mais ça ne m'a pas trop dérangé finalement.
J'ai l'impression qu'ils se sont juste tapé un gros tripe en fumant des joints Ils se sont clairement tapé un gros tripe effectivement ! Mais j'ai bien constaté que les avis sur Lords of Salem sont vraiment mitigé. Après visionnage je peux tout à fait le comprendre. J'ai tout de suite vue ce qui n'allait pas plaire, mais mon ressenti face à ce film est très bon, j'ai réellement aimé.
Par contre Halloween, pas du tout. Carpenter à fait mille fois mieux. Même si l'idée de mettre en scène l'enfance de Myers est géniale, je trouve que là Rob Zombie à fait quelque chose de tout à fait inutile et inintéressant :/