The Lords of Salem : Rob Zombie tient ses promesses

10 Mai 2013
29
8
684
33
ducotedechezrousse.tumblr.com
@Zola Pour la qualité esthétique, tu n'as vraiment pas trouvé que visuellement c'est un beau film ? Par exemple la scène où Heidi entre dans l'appartement n°5, j'ai trouvé ce décor magnifique. Le morceau de Mozart en rajoute une couche, visuellement cette scène est géniale.

L'intrigue de base, c'est du déjà vu oui, mais je trouve que Rob Zombie s'en est bien sortie en la jouant malsaine. Pour le jeu je suis plus ou moins d'accord, parfois c'est mal joué, mais ça ne m'a pas trop dérangé finalement.

J'ai l'impression qu'ils se sont juste tapé un gros tripe en fumant des joints Ils se sont clairement tapé un gros tripe effectivement ! Mais j'ai bien constaté que les avis sur Lords of Salem sont vraiment mitigé. Après visionnage je peux tout à fait le comprendre. J'ai tout de suite vue ce qui n'allait pas plaire, mais mon ressenti face à ce film est très bon, j'ai réellement aimé.

Par contre Halloween, pas du tout. Carpenter à fait mille fois mieux. Même si l'idée de mettre en scène l'enfance de Myers est géniale, je trouve que là Rob Zombie à fait quelque chose de tout à fait inutile et inintéressant :/
 
10 Mai 2013
29
8
684
33
ducotedechezrousse.tumblr.com
Non non le passage où elle à le maquillage et est face au petit bonhomme bizarre (Par contre ouais, lui, euh, what ? J'espère que c'est pas Satan, ça casserai vraiment tout)

C'est quoi qui fait que tu le trouve vieillot en fait ?

Je me suis fait chier devant son Halloween, mais royalement :cretin:

Après chacun reçoit les films de Rob Zombie à sa manière, en fait, je suis certaine de trouver des avis très négatifs sur La Maison des Milles Morts et The Devil's Reject
 
10 Mai 2013
29
8
684
33
ducotedechezrousse.tumblr.com
Tu me diras ce que tu en as pensé, cette scène m'a marqué par sa beauté (et par son moment WTF... :cretin:)

Je trouve aussi très intéressant ces avis partagés, j'aime me retrouver face à quelqu'un qui n'a pas aimé ce que j'ai adoré et inversement (du coup je suis servis haha). Je conçois tout à fait qu'on aime pas The Lords of Salem, il traite d'un sujet qui a déjà été saigné jusqu'à l'os et surtout Rob Zombie part bien loin. Mais pour ma part c'est ce qui fait ses qualités. Je meurs d'envie de le revoir sur le home-cinema de mes parents. J'ai trouvé The Lords of Salem tellement... Dérangeant. Il m'a mise mal à l'aise. J'en ai parlé avec un ami qui l'a vu avant moi, il pense la même chose. L'intrigue n'est pas extraordinaire, mais tout ce qu'il y a autour fait que je considère The Lords of Salem comme un très bon Rob Zombie, même si mon favoris reste The Devil's Reject
 
Je suis du même avis que zola ...
Je me suis beaucoup ennuyé, j'ai pas du tout trouvé ça effrayant j'avais juste hâte que ça se finisse (en effet c'est oppressant mais pas dans le bon sens du terme)

En revanche je trouve que esthétiquement parlant, c'est pas mal mais les "monstres"... je dis NON, ça fait vraiment cheap à mon goût SURTOUT LE "TRUC" QU'ENFANTE HEIDI (non pas que les effets spéciaux en images de synthèses soient mieux , LOIN DE LA).

Enfin bref, je dirais que ce qu'il m'a le plus dérangé c'est le manque d'action, de suspense et je trouve que le scénario n'est pas assez aboutit, il manque un truc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes