Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 4 huiles à tout faire au banc d'essai.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
deb-m;4118019 a dit :L'huile Prodigieuse ou rien du tout
Ah bah tiens justement !abraxas;4118236 a dit :deb-m;4118019 a dit :L'huile Prodigieuse ou rien du tout
C'est ce que je venais dire. En plus j'ai la version Or ()
deb-m;4118246 a dit :Ah bah tiens justement !abraxas;4118236 a dit :deb-m;4118019 a dit :L'huile Prodigieuse ou rien du tout
Je voulais la prendre mais comme je suis assez pâle quand même j'hésitais, mais il me semble que t'es blanche comme moi, alors en version or elle fait pas trop pailletée ou bizarre ? Et quand on est bronzées ça rend bieng ou pas ? Parce que la version normale donne déjà un petit effet brillant sur mon pétite corps, que j'adore
Ok merci ! Au pire quand j'irai racheter un gros flacon je demanderai un échantillon de la version or ou alors j'en achèterai un petitabraxas;4118340 a dit :deb-m;4118246 a dit :Ah bah tiens justement !abraxas;4118236 a dit :deb-m;4118019 a dit :L'huile Prodigieuse ou rien du tout
Je voulais la prendre mais comme je suis assez pâle quand même j'hésitais, mais il me semble que t'es blanche comme moi, alors en version or elle fait pas trop pailletée ou bizarre ? Et quand on est bronzées ça rend bieng ou pas ? Parce que la version normale donne déjà un petit effet brillant sur mon pétite corps, que j'adore
Ouais je suis hyper pâle, j'avais un peu peur de ressembler à une boule à facettes après. Mais en fait ça va, c'est hyper discret, juste légèrement irisé.
Comme ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre j'ai pas pris l'option bronzage à ma naissance, donc je ne pourrais pas te répondre.
amedeo;4118386 a dit :Je suis la seule avec mon pauvre flacon d'huile d'argan du monoprix ou bien?
amedeo;4118386 a dit :Je suis la seule avec mon pauvre flacon d'huile d'argan du monoprix ou bien?
L'huile d'olive, carrément! J'en fais des masques pour mes cheveux avant de les laver. C'est ca ou l'argan! D'ailleurs ce week-end, avant un bain, j'ai testé un masque huile d'olive-banane. Alors c'est clair que sur le coup les cheveux sont... comment dire... un peu poisseux. Mais après, ils sont terriblement souples!chasc;4118496 a dit :amedeo;4118386 a dit :Je suis la seule avec mon pauvre flacon d'huile d'argan du monoprix ou bien?
Arf, j'allais dire qu'à part ça, l'huile d'olive c'est très bien
* ça coûte entre 3 & 6 euros le litre
* c'est vachement versatile: gommage, masques cheveux/visage, vinaigrettes...
Bon, il faut simplement éviter de se tartiner avec si on compte sortir.
Donc il y a plus plouc que toi.
Sinon, l'huile d'argan m'intéresse: elle coûte combien? Tu en as essayées d'autres que la monoprix?