Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quelle place tient le parfum dans nos vies ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
maud87;4122874 a dit :Chapeau pour l'interview de Serge Lutens !
Moi j'ai toujours eu des parfums depuis que je suis petite, j'ai carrément craqué pour l'odeur de l'Eau d'Issey (Issey Miyake) mais depuis presque 1 an je suis passée de l'autre côté de la barrière des parfums qu'on trouve partout (tous les mêmes quoi) et je me suis offert un parfum Guerlain dans la gamme Elixir Charnel
Oui pourquoi ?ka-pow;4122961 a dit :Et au fait Alfredette, l'interview a été programmée initialement pour Madz?
:test
cyanea;4122977 a dit :En revanche, il y a deux parfums qui me mettent très mal à l'aise: Angel de Thierry Mugler et Lolita Lempicka.
ka-pow;4122945 a dit :maud87;4122874 a dit :Chapeau pour l'interview de Serge Lutens !
Moi j'ai toujours eu des parfums depuis que je suis petite, j'ai carrément craqué pour l'odeur de l'Eau d'Issey (Issey Miyake) mais depuis presque 1 an je suis passée de l'autre côté de la barrière des parfums qu'on trouve partout (tous les mêmes quoi) et je me suis offert un parfum Guerlain dans la gamme Elixir Charnel (Chypre Fatal)
(merci pour cette découverte! Ca montre que Guerlain est vraiment un créateur à part entière)