Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les nouveaux e-shop mode et déco à découvrir.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
suomi;4134747 a dit :De plus, certains produits sont plus cher sur Raaad que sur le site du créateur - true story, vérifiez avant de commander![]()
Effectivement faut pas être pressée! J'avais acheté 2 articles avec une mention "livraison entre 6 et 10 jours ouvré" et j'ai reçu la commande 1 mois après!sallyvonholle;4134536 a dit :Je connaissais Raaad qui a des produits géniaux, mais j'hésite à commander via ce site. J'ai pas lu des commentaires très élogieux sur leurs services (livraison plus d'un mois après la commande, difficulté à joindre le SAV etc)
Est-ce que des madz ont déjà eu recours à Raaad ?! Les prix sont assez intéressant sur certaines marques en plus !
sallyvonholle;4134536 a dit :Je connaissais Raaad qui a des produits géniaux, mais j'hésite à commander via ce site. J'ai pas lu des commentaires très élogieux sur leurs services (livraison plus d'un mois après la commande, difficulté à joindre le SAV etc)
Est-ce que des madz ont déjà eu recours à Raaad ?! Les prix sont assez intéressant sur certaines marques en plus !
schlobi;4134639 a dit :Je voulais savoir si des madmoizelles avaient déjà commandé sur Urban Outfitters ? La commande met-elle longtemps à arriver ?