Les nouveaux e-shop mode et déco à découvrir

16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Je connaissais Raaad qui a des produits géniaux, mais j'hésite à commander via ce site. J'ai pas lu des commentaires très élogieux sur leurs services (livraison plus d'un mois après la commande, difficulté à joindre le SAV etc)
Est-ce que des madz ont déjà eu recours à Raaad ?! Les prix sont assez intéressant sur certaines marques en plus !
 
R

rainbow-dash

Guest
@SallyVonHolle Je confirme ce que tu as dit sur Rad ! :d Les délais de livraison, sont d'un mois pour tous les produits (ou presque), je crois, mais c'est indique, et mon colis lui est bien arrivé, même après un mois d'attente! Par contre, le service client est très efficace est avait répondu à mon papa assez rapidement :)

<3
 
28 Janvier 2013
461
951
4 844
Je voulais savoir si des madmoizelles avaient déjà commandé sur Urban Outfitters ? La commande met-elle longtemps à arriver ?
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Raaad n'est pas très sérieux. Certes, les délais sont longs, mais ça serait déjà plus compréhensif si on faisait réellement de bonnes affaires. J'ai commandé une fois, j'ai reçu mon cahier un peu corné, rien de grave en soi, mais cela montre qu'ils pourraient faire plus attention à l'emballage. De plus, certains produits sont plus cher sur Raaad que sur le site du créateur - true story, vérifiez avant de commander ;)
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
suomi;4134747 a dit :
De plus, certains produits sont plus cher sur Raaad que sur le site du créateur - true story, vérifiez avant de commander ;)

Ce n'est pas propre à Raaad,beaucoup de E-shop fonctionnent comme ça...
Asos vend par exemple du River Island plus cher que sur le e-shop de la marque en question. :lalala:


Certes le délai de livraison est un peu long,mais en même temps c'est indiqué...
Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers...
 
14 Janvier 2011
32
12
664
Le Pré St Gervais
sallyvonholle;4134536 a dit :
Je connaissais Raaad qui a des produits géniaux, mais j'hésite à commander via ce site. J'ai pas lu des commentaires très élogieux sur leurs services (livraison plus d'un mois après la commande, difficulté à joindre le SAV etc)
Est-ce que des madz ont déjà eu recours à Raaad ?! Les prix sont assez intéressant sur certaines marques en plus !
Effectivement faut pas être pressée! J'avais acheté 2 articles avec une mention "livraison entre 6 et 10 jours ouvré" et j'ai reçu la commande 1 mois après!
Mais c'est vrai que c'est super beau ce qu'ils proposent donc personnellement je regrette pas mon achat ;) (surtout que tout le monde m'a dit que mon nouveau pull était tropp beau haha)
 
S

smothie

Guest
sallyvonholle;4134536 a dit :
Je connaissais Raaad qui a des produits géniaux, mais j'hésite à commander via ce site. J'ai pas lu des commentaires très élogieux sur leurs services (livraison plus d'un mois après la commande, difficulté à joindre le SAV etc)
Est-ce que des madz ont déjà eu recours à Raaad ?! Les prix sont assez intéressant sur certaines marques en plus !

Je confirme , un desastre ! enfin faut pas etre préssé quoi...
mon copain m'avait commender un pull pour noel je l'ai recu pour la saint valentin (oui oui il l'avait recu la veille ...)
 
20 Janvier 2012
122
250
2 924
29
Leicester
Un conseil ne commandez pas sur Raaad :facepalm::

J'ai commandé un short il y a un mois, la livraison prévue était de 20 à 25 jours (bonjoooour les délais) et je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande était annulée car le produit n'était plus en stock. Cimer, et je me fais remboursée que sous quinzaine. Raad est bien pour connaître des sites bien (genre Choies et ses vêtements que j'adore et surtout sa livraison gratuite même en France), ou Bernard Forever et ses tattoos temporaires
 
17 Juillet 2010
93
47
1 084
Région flamande/belgique
Pour les tee-shirts comme chez Rad, je vous conseille et ça moins cher, de trouver des images du genre sur Tumblr, des les imprimer sur des feuilles calques spéciales pour vêtements et d'acheter des basic à quelques euros chez H&M. Vous allez économiser.
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
schlobi;4134639 a dit :
Je voulais savoir si des madmoizelles avaient déjà commandé sur Urban Outfitters ? La commande met-elle longtemps à arriver ?

Oui, j'ai déjà commandé deux fois.

Dans les deux cas je crois que ça prenait une quinzaine de jours, et c'était à la période de Noël, c'était conforme aux délais annoncés en tout cas.

PAR CONTRE, attention j'ai du retourner l'une des deux commandes et ça m'a couté environ 15 euros je crois!!j'avais les boules.

De plus, c'est arrivé à chaque fois dans un entrepôt très excentré (j'habite à Lyon j'ai du aller dans une zone indus à environ 25 min de Lyon). Donc maintenant j'y réfléchis à deux fois aux commandes UO...faut être sûre de soi quoi.
Voilà j'espère t'avoir aidée!!
 

SLB

3 Juin 2011
8
5
2 864
guéret
Je déconseille à quiconque de commander sur Raaad, c'est du foutage de gueule, purement et simplement. J'ai attendu 2 MOIS pour recevoir un sweat. J'ai envoyé des dizaines de mails, AUCUNE réponse du service après-vente. Par contre, il retire bien l'argent 2-3jours après la commande, ça, ils oublient pas. De plus, je trouve que pour la plupart des produits les réductions sont minimes, donc pour 2 mois d'attente et 2-3e en moins, je ne suis pas sure que ça vaille le coup -> fuyez !

( et je suis loin d'être un cas isolé, toutes les personnes que je connais qui ont eu le malheur de commander là dessus on eu les mêmes problèmes que moi : aucune réponse, 2 mois d'attente..)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes