Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Doutzen Kroes est la nouvelle égérie d'H&M !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
desordreperpetuel;4137969 a dit :J'ai vraiment de plus en plus de mal avec ce genre d'articles qui n'ont, je trouve, aucun intérêt.
Ce que j'aime chez Madmoizelle c'est ce décalage qu'on ne trouve pas ou peu dans la presse en général, comme par exemple un certain rapport à la marge de la femme et son corps.
Et puis en plein milieu de beaux propos sur l'émancipation féminine, boum, on a droit à des articles sur la nouvelle campagne pub de je ne sais quelle marque ou la gueule d'un acteur et le message de l'article se résume à dire "oulala il est beau". Je trouve ça un peu puéril et surtout très superficiel...
desordreperpetuel;4137969 a dit :J'ai vraiment de plus en plus de mal avec ce genre d'articles qui n'ont, je trouve, aucun intérêt.
Ce que j'aime chez Madmoizelle c'est ce décalage qu'on ne trouve pas ou peu dans la presse en général, comme par exemple un certain rapport à la marge de la femme et son corps.
Et puis en plein milieu de beaux propos sur l'émancipation féminine, boum, on a droit à des articles sur la nouvelle campagne pub de je ne sais quelle marque ou la gueule d'un acteur et le message de l'article se résume à dire "oulala il est beau". Je trouve ça un peu puéril et surtout très superficiel...
desordreperpetuel;4138104 a dit :Le problème n'est même pas d'être féministe ou pas. Mais plutôt: qu'est ce qu'un article sur la nouvelle égérie d'h&m apporte?
A moi, rien du tout, pourtant j'aime les vêtements, mais je trouve que sur Mademoizelle on en parle carrément trop, ce qui rend petit à petit le site superficiel. Bien sur cela ne reste qu'un point de vue, le mien, et je suppose que d'autres lectrices en sont contentes.
Entre les pages maquillage, égéries de publicité et bons plans vêtements, je suis de plus en plus déçue parce que j'ai envie de lire autre chose, parce qu'un article sur ça de temps en temps d'accord, mais là c'est plusieurs articles de ce style par jour. Et je peux ouvrir n'importe quelle page internet, me connecter à ma messagerie msn, j'aurais les mêmes infos traitées exactement de la même façon.
J'aime Mademoizelle, mais ça n'empêche pas de remettre certaines choses en question...
vilaine;4138165 a dit :Tant que ça ? Je trouve que tu exagères vraiment.
Le site et ses articles sont assez bien équilibrés, par exemple sur la page d'aujourd'hui, 7 articles maquillages/modes contre 15 autres articles. Et c'est souvent comme ça.