Je suis d'accord avec Pauline C.
Je trouve vraiment que ce film est aboutie et magnifique. Je n'ai certes pas été transporté comme cela a été le cas avec Drive mais il est en beaucoup de points superbes et c'est un bijou de l'analyse !
Mais je pense qu'il faut être un minimum cinéphile pour apprécier ce film car il est bourré de références cinématographiques magnifiques et ce mélange, cet espèce de film-hybride reflète parfaitement l'univers de nombreux réalisateurs talentueux !
Et puis, le travail sur la psychologie des personnages est énorme ! K. Scott Thomas en MILF ?? C'est une femme castratrice, qui essaye d'endosser un rôle d'homme pour pouvoir s'en sortir. C'est une femme de pouvoir mais avec beaucoup de faiblesse. Et il y a sûrement un problème incestueux derrière la relation qu'elle entretient avec ses fils mais dire que son personnage est une MILF, je trouve ça complètement réducteur.
De plus, tu as complètement omis l'allusion à la sexualité qui est pourtant très présente et même peut-être la base de ce film, de cette histoire.
Pour moi, ce film n'est absolument pas un flop, un craquage de slip mais plutôt une réussite, voir même une sorte de mélange de pas mal de film de NWR.
Il n'a jamais été question de Drive 2 et si c'est ce que vous vous attendez à voir, passez votre chemin !
De plus la bande annonce n'est pas du tout révélatrice du film.
On a aussi oublié de parler du son, un travail magnifique, une BO encore une fois géniale, des effets superbes !
Franchement, je le regarderais pas un dimanche soir pour me reposer l'esprit mais je trouve que ce film est proche du chef-d’œuvre !