Génial l'article
Je m'étais promis de faire la sourde oreille à tout ce qui touchait à Cannes, mais là ça me conforte dans l'idée que je me fais de l'ambiance là-bas. J'ai le même sentiment que toi à propos de toutes ces paillettes und gens à moitié à poil. Je suis allée deux fois dans un VIP room (le pire c'est qu'il y en a PLUSIEURS.), dans un paradis fiscal fort fort pas loin. On m'y a traînée en mode "mais je veux que tu voies comment c'est, j'ai tous mes amis là-bas", et moi qui ne connais rien à tout ça, je me suis dit que c'était juste une boîte et que ce serait juste une soirée. Mais que nenni. Quelle horreur. Quel monde à part. Ils vivent dans un univers qui n'existe pas ces gens, où tu cries "ma chériiiiie" quand tu vois quelqu'un que t'as croisé une fois dans ta vie, et où tu dis à tous les gens que tu connais pas "je suis tellement contente que tu sois lààà, Angelo a pris une bouteille, il nous attend dans le cârrééé.". J'ai jamais vu le comportement social normal des gens être changé à ce point, on se croirait dans une télé-réalité et tout le monde trouve ça normal u_u Enfin bref, le truc a changé de proprio et de nom, mon amie n'y va plus du coup, et j'en suis fort contente parce que j'avais peur qu'à terme, ça lui fasse fondre des neurones. Je ne comprends pas du tout comment on peut être heureux d'être en représentation constante.