Cannes : le VIP Room et les complexes qui déboulent

17 Mai 2013
24
12
164
J'ai adoré te lire !
Très intéressant mais en même temps j'ai envie de dire pas très surprenant... Il faut s'y attendre, ce milieu là c'est une autre planète et franchement elle ne me fait pas rêver cette planète !
En fait, je pense que c'est une question d'habitude. Moi, fille de l'ombre (j'écoute en boucle l'Oiseau et l'Enfant en ce moment, désolée...), je me sentirais forcément mal dans ces endroits où l'apparence prime avant tout. Et à l'inverse, les beaux riches pourraient se sentir mal à l'aise dans une fête de village à la campagne (ah ah, ce serait vraiment comique !) entourés de l'odeur des vaches (et encore y'a pire que les vaches...) avec de la piquette en guise de Champagne !

En gros, on est tous bien mieux chez soi  :d
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Génial l'article :cretin: Je m'étais promis de faire la sourde oreille à tout ce qui touchait à Cannes, mais là ça me conforte dans l'idée que je me fais de l'ambiance là-bas. J'ai le même sentiment que toi à propos de toutes ces paillettes und gens à moitié à poil. Je suis allée deux fois dans un VIP room (le pire c'est qu'il y en a PLUSIEURS.), dans un paradis fiscal fort fort pas loin. On m'y a traînée en mode "mais je veux que tu voies comment c'est, j'ai tous mes amis là-bas", et moi qui ne connais rien à tout ça, je me suis dit que c'était juste une boîte et que ce serait juste une soirée. Mais que nenni. Quelle horreur. Quel monde à part. Ils vivent dans un univers qui n'existe pas ces gens, où tu cries "ma chériiiiie" quand tu vois quelqu'un que t'as croisé une fois dans ta vie, et où tu dis à tous les gens que tu connais pas "je suis tellement contente que tu sois lààà, Angelo a pris une bouteille, il nous attend dans le cârrééé.". J'ai jamais vu le comportement social normal des gens être changé à ce point, on se croirait dans une télé-réalité et tout le monde trouve ça normal u_u Enfin bref, le truc a changé de proprio et de nom, mon amie n'y va plus du coup, et j'en suis fort contente parce que j'avais peur qu'à terme, ça lui fasse fondre des neurones. Je ne comprends pas du tout comment on peut être heureux d'être en représentation constante.
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
hello-brooklyn;4138681 a dit :
Rien à voir mais Sophie Pierre Pernaut: tu es trop belleeeeeeeeeeee :puppyeyes: (ya moy' ke jpécho tn 06 ou ap ?)

Mooooh :hugs:

lilyg;4138420 a dit :
En gros, on est tous bien mieux chez soi  :d

Alors oui et non :) : je surprofite de Cannes et parfois il m'arrive de ne pas me sentir à ma place et en même temps c'est si cool et on rencontre des gens comme ça : :top: Alors c'est bien.

dolcevita-2;4138406 a dit :
J'pense qu'a ta place on se serait toute un peu senties "Cendrillon du ghetto" ahah ! Merci pour ce témoignage en tout cas ;)

Forcément parce que tous les week-ends on sort on aime les clubs hip hop oh tout comme moi oh tout comme moi. (Cette référence ne me rajeunit pas) :cretin:
 
17 Mai 2013
24
12
164
undefined a dit :
Alors oui et non :) : je surprofite de Cannes et parfois il m'arrive de ne pas me sentir à ma place et en même temps c'est si cool et on rencontre des gens comme ça : :top: Alors c'est bien.
Ah oui, les rencontres en effet j'avais pas vu les choses comme ça ! C'est vrai tu as raison !
Bon je pense que si j'ai dis ça c'est qu'après huit mois en Espagne, j'ai qu'une envie c'est de retourner en France ( je rentre la semaine prochaine youhou) et de retrouver mes petites habitudes. :)
Mais ça ne m'empêche pas de vouloir essayer de nouvelles expériences, et ce que tu fais à Cannes c'est une bonne idée. C'est juste que pour moi ce serait sur un temps limité, car au final j'ai toujours besoin de retourner à mes sources, à ce qui me ressemble le plus, à mon chez moi quoi...
 
16 Janvier 2013
25
7
354
Super article ! Je me sens beaucoup moins seule !
Je pensais être une jeune alien qui n'aimais pas les boîtes eh bah non ! :d

Au passage, le pingouin m'a tuée, j'ai bien mis 10 minutes avant de continuer à lire l'article (hihi) .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes