Conseils morpho : comment bien choisir son maillot de bain ?

31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
Merci pour l'article !

J'ai une petite question: d'où vient le haut de maillot de bain bleu foncé à pois blancs, à droite dans la rubrique "Mettre en valeur sa poitrine" s'il vous plaît? :)
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
On y a droit chaque été. Dans chaque magazine. Avec exactement les mêmes "conseils".
Faire un copier-coller va plus vite, les gars

D'ailleurs, à moins que ce ne soit déjà fait, il ne faut pas oublier de poster le fameux "Conseils morpho : comment choisir ses lunettes de soleil ?", faudrait pas que les visages trop petits engloutissent leur visage derrière des montures trop larges quand même !

edit : ah je viens d'aller voir, l'article sur les lunettes est déjà publié

(je suis méchante, mais si je dis ça c'est parce que j'adore Madmoizelle:jv:, sinon je trouverais ça normal et je ne dirais rien)
 
Dernière édition :

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
heyheymymy;4138766 a dit :
On y a droit chaque été. Dans chaque magazine. Avec exactement les mêmes "conseils".
Faire un copier-coller va plus vite, les gars

D'ailleurs, à moins que ce ne soit déjà fait, il ne faut pas oublier de poster le fameux "Conseils morpho : comment choisir ses lunettes de soleil ?", faudrait pas que les visages trop petits engloutissent leur visage derrière des montures trop larges quand même !

edit : ah je viens d'aller voir, l'article sur les lunettes est déjà publié

(je suis méchante, mais si je dis ça c'est parce que j'adore Madmoizelle:jv:, sinon je trouverais ça normal et je ne dirais rien)
Oui, enfin, c'est quand même pas cool de le dire comme ça :erf:

@PerrineP a bossé pendant plusieurs heures sur cet article, elle a fait les dessins elle-même, elle a cherché des modèles pas trop chers, elle s'est renseignée... C'est du travail, et on ne va pas non plus inventer chaque année une nouvelle façon de mettre en valeur les petites poitrines ou les hanches larges, c'est impossible.

C'est une chose de dire « L'article me déçoit, je pensais trouver des conseils plus originaux », c'en est une autre de dire « Faites un copier-coller d'un autre magazine ça ira plus vite ». Il faut quand même respecter la fille qui est derrière et qui a travaillé pour aboutir à cet article, c'est une personne aussi.

Je comprends que tu veuilles faire comprendre à la rédac que tu t'attends à des choses plus originales sur madmoiZelle mais il y a le fond et la forme quand même.
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
myriam-h;4138833 a dit :
heyheymymy;4138766 a dit :
On y a droit chaque été. Dans chaque magazine. Avec exactement les mêmes "conseils".
Faire un copier-coller va plus vite, les gars

D'ailleurs, à moins que ce ne soit déjà fait, il ne faut pas oublier de poster le fameux "Conseils morpho : comment choisir ses lunettes de soleil ?", faudrait pas que les visages trop petits engloutissent leur visage derrière des montures trop larges quand même !

edit : ah je viens d'aller voir, l'article sur les lunettes est déjà publié

(je suis méchante, mais si je dis ça c'est parce que j'adore Madmoizelle:jv:, sinon je trouverais ça normal et je ne dirais rien)
Oui, enfin, c'est quand même pas cool de le dire comme ça :erf:

@PerrineP  a bossé pendant plusieurs heures sur cet article, elle a fait les dessins elle-même, elle a cherché des modèles pas trop chers, elle s'est renseignée... C'est du travail, et on ne va pas non plus inventer chaque année une nouvelle façon de mettre en valeur les petites poitrines ou les hanches larges, c'est impossible.

C'est une chose de dire « L'article me déçoit, je pensais trouver des conseils plus originaux », c'en est une autre de dire « Faites un copier-coller d'un autre magazine ça ira plus vite ». Il faut quand même respecter la fille qui est derrière et qui a travaillé pour aboutir à cet article, c'est une personne aussi.

Je comprends que tu veuilles faire comprendre à la rédac que tu t'attends à des choses plus originales sur madmoiZelle mais il y a le fond et la forme quand même.

Tu as raison, mea culpa :fleur:
 
29 Août 2012
23
6
354
Ahhh voilà que cet article tombe à pique, j'ai passé une petite heure cet aprem à chercher quelques conseils et surtout des modèles pas trop cher, ba à part des articles de derrières les fagots et des maillots de bain à coûter un oeil, j'ai rien trouvé.

Grand MERCI!

Petite question: le maillot de bain deux pièces tout à droite de la rubrique "ronde du bas" il est en vente quelque part ou c'est sorti tout droit de l'imagination de l'auteur??
 
16 Novembre 2012
152
206
704
paris
(et puis ce n'est pas comme si le sujet avait déjà été traité sur mademoizelle, pense aux nénettes (genre moi) qui fuient les magazines féminins comme la peste en dehors celui-ci)

cela dit, j'aurais bien un tout petit grain de sel à ajouter, il n'y a pas les références ni des bas à ceintures ni de ces petit hauts à armatures, surtout le blanc et bleu rayé très très joli :lalala:
et c'est si dur de trouver quelque chose de beau qui soutienne quelque chose (avec des vraies tailles de soutif, pas juste S M L...)
on pourrait les avoir? hein? dites? :d
 
24 Octobre 2011
12
10
2 164
NOISY LE SEC
pikanyan;4138740 a dit :
Merci pour l'article !

J'ai une petite question: d'où vient le haut de maillot de bain bleu foncé à pois blancs, à droite dans la rubrique "Mettre en valeur sa poitrine" s'il vous plaît? :)
> C'est la marque Freya, je l'ai depuis 2 ans, il est parfait! Très bonne qualité (je prends mes cours d'aquagym avec et il ne bouge pas) et très bien coupé (même pour mon bonnet E), même si j'ai dû le reprendre un peu en largeur (je suis menue du haut, sous ma poitrine ;))
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
myriam-h;4138833 a dit :
@PerrineP   a bossé pendant plusieurs heures sur cet article, elle a fait les dessins elle-même, elle a cherché des modèles pas trop chers, elle s'est renseignée... C'est du travail, et on ne va pas non plus inventer chaque année une nouvelle façon de mettre en valeur les petites poitrines ou les hanches larges, c'est impossible.

C'est une chose de dire « L'article me déçoit, je pensais trouver des conseils plus originaux », c'en est une autre de dire « Faites un copier-coller d'un autre magazine ça ira plus vite ». Il faut quand même respecter la fille qui est derrière et qui a travaillé pour aboutir à cet article, c'est une personne aussi.

Je comprends que tu veuilles faire comprendre à la rédac que tu t'attends à des choses plus originales sur madmoiZelle mais il y a le fond et la forme quand même.

Je ne veux pas faire mon enquiquineuse, mais la majorité des maillots est quand même super chère pour le budget moyen d'une jeune femme... (rien que dans la dernière catégorie, la culotte à 40€ WTF??)

Sinon rien à redire sur les conseils donnés, peut-être qu'ils sont présents chaque année mais pour celles qui comme moi ne lisent pas la presse écrite, c'est sympa de les retrouver sur MadmoiZelle ! Ça m'évite de payer quelques euros un magazine plein de clichés et de préjugés pour qu'au final seule une poignée de pages m'intéresse et/me soit "utile" :)
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
booklette;4138951 a dit :
pikanyan;4138740 a dit :
Merci pour l'article !

J'ai une petite question: d'où vient le haut de maillot de bain bleu foncé à pois blancs, à droite dans la rubrique "Mettre en valeur sa poitrine" s'il vous plaît? :)
> C'est la marque Freya, je l'ai depuis 2 ans, il est parfait! Très bonne qualité (je prends mes cours d'aquagym avec et il ne bouge pas) et très bien coupé (même pour mon bonnet E), même si j'ai dû le reprendre un peu en largeur (je suis menue du haut, sous ma poitrine ;))

Merci beaucoup! :)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
bleue-van-meer;4139115 a dit :
edwarda;4138910 a dit :
J'avais déjà vu le maillot de bain noir avec la boucle "Art Déco" dans un autre magazine et je le trouve tout simplement magnifique. Dommage que je sois juste à l'opposé de la silhouette adapté :yawn:

Par contre je suis un chouia génée de voir un article "conseil morpho" sur Madmoizelle qui pratique la politique du "Niques les complexes" :shifty:

Je ne vois pas en quoi c'est incompatible. :shifty:

On peut vouloir se mettre en valeur en fonction de sa silhouette sans complexer pour autant.

J'ai un problème avec "se mettre en valeur" , on voit que pour les filles avec des formes "en bas" c'est aussi cacher , lisser les bourrelets ... Je comprends les filles qui ont des complexes et je les blâme pas de vouloir les atténuer mais ça m'embête qu'un magazine dise "il faut cacher ci , souligner ça".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes