heyheymymy;4138766 a dit :
On y a droit chaque été. Dans chaque magazine. Avec exactement les mêmes "conseils".
Faire un copier-coller va plus vite, les gars
D'ailleurs, à moins que ce ne soit déjà fait, il ne faut pas oublier de poster le fameux "Conseils morpho : comment choisir ses lunettes de soleil ?", faudrait pas que les visages trop petits engloutissent leur visage derrière des montures trop larges quand même !
edit : ah je viens d'aller voir, l'article sur les lunettes est déjà publié
(je suis méchante, mais si je dis ça c'est parce que j'adore Madmoizelle
, sinon je trouverais ça normal et je ne dirais rien)
Oui, enfin, c'est quand même pas cool de le dire comme ça
@
PerrineP a bossé pendant plusieurs heures sur cet article, elle a fait les dessins elle-même, elle a cherché des modèles pas trop chers, elle s'est renseignée... C'est du travail, et on ne va pas non plus inventer chaque année une nouvelle façon de mettre en valeur les petites poitrines ou les hanches larges, c'est impossible.
C'est une chose de dire « L'article me déçoit, je pensais trouver des conseils plus originaux », c'en est une autre de dire « Faites un copier-coller d'un autre magazine ça ira plus vite ». Il faut quand même respecter la fille qui est derrière et qui a travaillé pour aboutir à cet article, c'est une personne aussi.
Je comprends que tu veuilles faire comprendre à la rédac que tu t'attends à des choses plus originales sur madmoiZelle mais il y a le fond et la forme quand même.