Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Au coeur de la nature - Carte postale de Suède.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
psychadelique;4147829 a dit :Je veux y aller !
Dis nous en un peu plus sur les conditions de vie; le froid de la Suède est-il un mythe ? Parlent-ils couramment anglais ? Le finnois et le suédois sont-ils difficiles à apprendre ?
La vie y est plus chère ?
Un nouveau projet est né en moi
@Foraday : La Finlande ne fait pas partie de la Scandinavie. C'est un pays fennique et nordique, pas scandinave.foraday;4147879 a dit :psychadelique;4147829 a dit :Je veux y aller !
Dis nous en un peu plus sur les conditions de vie; le froid de la Suède est-il un mythe ? Parlent-ils couramment anglais ? Le finnois et le suédois sont-ils difficiles à apprendre ?
Le suédois partage des racines avec l'allemand et l'anglais, il est plus compréhensible que le finnois, dans une certaine mesure.
De toute la Scandinavie, la Norvège est la plus chère, vient ensuite la Suède et enfin la Finlande.
Dans les pays nordiques l'anglais est largement parlé. Si tu t'adresses à quelqu'un de moins de cinquante ans il va très probablement savoir se débrouiller. Il est rare de trouver des jeunes gens gens qui ne soient pas capables de le parler un minimum.psychadelique;4147829 a dit :Je veux y aller !
psychadelique;4147829 a dit :Je veux y aller !