J'aime bien cette marque, très complète et pas chère. Pour moi elle est loin d'être parfaite mais quand on est fauchée, on est contente de les avoir.
J'apprécie surtout les baumes corporels qui sont tout à fait corrects et pas chers (par contre leur odeur laisse à désirer, je les trouve un tantinet trop présents). Pour celles qui crient à la composition pas top (je sais pas s'ils l'ont revue mais la gamme des Cosmétiques avant qu'ils la refassent était plein de parabens), j'ai regardé les baumes TBShop et c'est pas joli non plus, alors le prix c'est pas forcément une assurance d'une compo clean...
Les gommages corporels pareils pour l'odeur, et je trouve leurs grains un peu gros et peu nombreux, mais c'est mieux que rien (la peau gagne tout de même en douceur) et c'est surtout bien moins cher qu'ailleurs.
Ah ! un truc que j'aime bien mais qui est difficile à trouver : les lingettes dissolvantes. Elles sont emballées à l'unité alors elles ne sèchent pas et retirent le vernis plutôt bien (par contre l'odeur est atroce, mais bon, c'est du dissolvant...), et ont un prix très correct.
Le shampooing gainant à l'avocat par contre, je le trouve très moyen (mais peut-être est-ce parce que j'ai des cheveux très secs et abimés et que je n'utilise que des produits à base de silicone d'habitude ?)
Après, j'utilise certains basiques de chez Carrefour (mais là je ne suis pas sûre qu'on soit encore dans la gamme Cosmetiques Design), mention spéciale à la crème toute simple qui sent bon et qui marche à peu près bien avec une peau normale quand il ne fait pas trop froid et au gel douche pour les peaux qui tirent, qui ne coûte rien, a une odeur plutôt neutre, et ne dessèche pas.