Les indispensables... des Cosmetiques Design Paris

17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Alors moi je conseille vivement la mousse nettoyante pour le visage! Déjà le packaging et l'effet mousse c'est bien pratique. Il nettoie bien sans agresser, les peaux sèches pourront avoir la peau qui tiraille un peu mais rien de bien dramatique. Ensuite l'odeur bah faut aimer, ça sent l'herbe je trouve ^^ . Elle coute aux environs de 3.50 .

683890_280x210.jpg

(pas ma photo )

Et j'ai essayé l'eau de fleurs . La promesse : Lotion tonique douceur absolue à l'eau de rose peaux sèches ou sensibles. Pas mal, elle hydrate bien, je l'utilise après  le démaquillage. (pareil à peu près 3.50 euros)

bfa5059cc17560a66a0b591487a33707.jpg


Il en existes d'autres sortes :

- Lotion tonique pure perfection au romarin et à l'argile peaux mixtes à grasses.
- Lotion tonique éclat extraordinaire à la prêle peaux dévitalisées.
- Lotion tonique délicate à l'eau de fleurs BIO peaux exigeantes.

Voilà si ça peut vous aider, j'ai un peau ni ultra sèche ni ultra grasse,mixte on va dire, pas de boutons prononcés mais un peau qui choppe vite des rougeurs, des plaques ou des petites imperfections quand elle est contrariée.
 
6 Janvier 2013
53
44
679
Le baume pour le corps à la mangue te donne juste envie de te manger le corps après .. bref, passons.
Les shampoings nectar of natures sont cool aussi, je suis d'accord, surtout qu'ils répondent bien aux besoins des différents types de cheveux.
Par contre la ligne Kera, je ne suis pas convaincue du tout , et j'en ai essayé !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
j'ai un Carrefour à côté de mon boulot et j'en profite pour me fournir en gels douches de cette marque.

Je les aime tous, ils sentent trop bon, et quand j'ai des invités à la maison ils me disent pareil
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je ne savais pas que la compo des shampoings et gels douche était bonne, c'est bon à savoir car ils sentent très bon et ne sentent pas cher :)

Personnellement, je suis une adepte de la cire institut sans bandes. J'en suis à mon second pot, elle coûte environ 5,95€ et vraiment elle est PARFAITE ! Ca fonctionne très bien, c'est très facile à utiliser, il n'y a plus le souci de "Mince j'ai plus de bandes et j'ai pas fini de m'épiler" et ma peau n'a jamais eu de réaction (aussi bien sur le visage que le maillot ou les aisselles). Je la recommande vraiment :d

Dommage qu'en Belgique on n'ait pas toute la gamme car ils ont quelques produits qui ont l'air sympa, notamment pour nettoyer le visage...

Je testerai les gels douche et shampoings prochainement :)
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
Le gommage corporel à la mangue :puppyeyes: Je pourrais l'utiliser uniquement en gel douche ! Il me fait le popotin tout lisse, la peau toute douce et il sent booon !
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Les shampoings de cette marque sont juste GE-NIAUX, c'est bien simple mes cheveux ne se sont jamais aussi bien porté, kerastase compris...
Peut être un grain asséchant mais c'est ce dont ma matière à besoin (shampoing spécial cheveux bruns).
Cet article me donne envie de tester le reste de la gamme :P
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Le shampoing gainant à l'avocat est parfait. En association avec l'après-shampoing à la mangue, c'est le top, j'ai réussi à sauver mes cheveux cramés par des années de coloration.
Depuis quelques semaines je n'ai pas racheté l'après-shampoing, et j'utilise un Yves Rocher, et c'est une cata, alors que le Cosmetiques Design Paris était parfait. Il faut que j'en reprenne d'urgence !
 
24 Mai 2012
318
155
414
J'aime bien cette marque, très complète et pas chère. Pour moi elle est loin d'être parfaite mais quand on est fauchée, on est contente de les avoir.

J'apprécie surtout les baumes corporels qui sont tout à fait corrects et pas chers (par contre leur odeur laisse à désirer, je les trouve un tantinet trop présents). Pour celles qui crient à la composition pas top (je sais pas s'ils l'ont revue mais la gamme des Cosmétiques avant qu'ils la refassent était plein de parabens), j'ai regardé les baumes TBShop et c'est pas joli non plus, alors le prix c'est pas forcément une assurance d'une compo clean...

Les gommages corporels pareils pour l'odeur, et je trouve leurs grains un peu gros et peu nombreux, mais c'est mieux que rien (la peau gagne tout de même en douceur) et c'est surtout bien moins cher qu'ailleurs.

Ah ! un truc que j'aime bien mais qui est difficile à trouver : les lingettes dissolvantes. Elles sont emballées à l'unité alors elles ne sèchent pas et retirent le vernis plutôt bien (par contre l'odeur est atroce, mais bon, c'est du dissolvant...), et ont un prix très correct.

Le shampooing gainant à l'avocat par contre, je le trouve très moyen (mais peut-être est-ce parce que j'ai des cheveux très secs et abimés et que je n'utilise que des produits à base de silicone d'habitude ?)

Après, j'utilise certains basiques de chez Carrefour (mais là je ne suis pas sûre qu'on soit encore dans la gamme Cosmetiques Design), mention spéciale à la crème toute simple qui sent bon et qui marche à peu près bien avec une peau normale quand il ne fait pas trop froid et au gel douche pour les peaux qui tirent, qui ne coûte rien, a une odeur plutôt neutre, et ne dessèche pas.
 
L

lilisondu1741

Guest
Les shampoings sont sans silicone ? Je n'arrive pas à avoir la composition sur le site.
 
25 Septembre 2011
365
473
1 654
J'ai seulement le shampooing éclat profond au henné et à la noisette cheveux châtains à bruns, il est bien.

La couleur du produit est assez "naturelle", l'odeur est agréable, présente mais pas écoeurante.

Enfin, je me doute bien qu'il est pas vierge de toute saloperie chimique, mais comparé à l'équivalent Le petit marseillais que j'avais jusque là, marron opaque avec des reflets dorés (on dirait de la peinture!) et une odeur bien lourde...

@lilisondu1741: comment c'est nommé le silicone dans les composants? (je découvre la vie, bonjour...). Si c'est clairement "SILICONE", je viens de regarder la composition de celui que j'ai, y'en a pas.
 
12 Août 2011
383
282
794
Une compo clean n'est garantie que par la présence d'un label bio, ce n'est ni une histoire de prix ni une histoire de marketing ("coucou on fait passer des produits chimiques pour des produits naturels à base de petites fleurs et arbres dessinés" semblent dire les packaging)

Quant à cette gamme, elle n'est pas bio à ce qui me semble donc oui, il y a des substances pas top et si, il y a quand même des silicones dans les shampoings, ils sont juste remplacés par des ingrédients équivalents. En général, les marques non-bio (non labellisées) misent tout sur le marketing, se contentant de remplacer certains ingrédients controversés par des équivalents qui ont des noms différents mais fonctionnent pareil...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes