Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Grumpy Cat pourrait avoir son propre film.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
zvezda;4152985 a dit :red-velvet;4152905 a dit :Je vais certainement pas me faire des amis, mais honnêtement si j'avais à ma disposition un chat qui puisse être autre chose qu'une machine à caca, je n'aurais pas trop de scrupules à le placer devant une caméra quelques heures par mois en échange de quelques biftons
Grave Non en vrai je vois pas trop le problème: en quoi ce serait plus "condamnable" que les dresseurs qui élèvent des animaux uniquement pour le cinéma et la télé ? Ça va juste être mille fois plus galère qu'avec un chat dressé pour les gens autour mais je vois pas trop le souci pour le chat en fait tant que le film demande pas à ce qu'on le balance d'un building Sauf si on voit un souci à tous les films avec des animaux dedans, là je comprends. Après j'irai pas voir le film pour autant, parce que ça a pas l'air d'avoir le moindre intérêt.
J'ai eu un chat qui avait le même genre de tête (en plus moche), il était tout seul dans sa portée et il était vraiment bizarre (aussi bien mentalement que physiquement), je regrette un peu de pas avoir connu youtube et 9gag à l'époque
j'espère que tu n'auras jamais d'animal si pour toi un chat n'est "qu'une machine à caca"...red-velvet;4152905 a dit :Je vais certainement pas me faire des amis, mais honnêtement si j'avais à ma disposition un chat qui puisse être autre chose qu'une machine à caca, je n'aurais pas trop de scrupules à le placer devant une caméra quelques heures par mois en échange de quelques biftons
La crise m'a transformée!