Grumpy Cat pourrait avoir son propre film

22 Novembre 2012
40
27
684
opalescente;4154623 a dit :
red-velvet;4152905 a dit :
Je vais certainement pas me faire des amis, mais honnêtement si j'avais à ma disposition un chat qui puisse être autre chose qu'une machine à caca, je n'aurais pas trop de scrupules à le placer devant une caméra quelques heures par mois en échange de quelques biftons :lalala:

La crise m'a transformée!
j'espère que tu n'auras jamais d'animal si pour toi un chat n'est "qu'une machine à caca"...:facepalm:

Sinon si j'avais un chat à succès je pense que j'accepterai les séances photo qui s'effecturaient en ma présence mais que je n'irai pas jusqu'au film, trop stressant. Et une bonne partie des bénéfices iraient à une association de protection animale ;)

Second degré? ;)

Parce que bon, je les adore moi ces petites machines à caca! Je vais même très prochainement lâcher des biftons pour l'une d'entre elles, vois donc l'étendue de mon dévouement :)
 
11 Juin 2008
122
55
2 904
Le Havre
red-velvet;4154673 a dit :
Second degré? ;)

Parce que bon, je les adore moi ces petites machines à caca! Je vais même très prochainement lâcher des biftons pour l'une d'entre elles, vois donc l'étendue de mon dévouement :)

Le second degré n'est pas franchement très perceptible à l'écrit (et c'est souvent l'excuse toute trouvée quand on écrit quelque chose qui déplait où qui est finalement mal vu, d'autant plus que tu préviens que tu vas certainement te faire des ennemis :rotate:).
Bref, tout ça pour dire que moi je vois dans me chats des petits compagnons, pas des "machines à caca" (quelle horreur ce terme d'ailleurs ;))
 
22 Novembre 2012
40
27
684
opalescente;4154689 a dit :
red-velvet;4154673 a dit :
Second degré? ;)

Parce que bon, je les adore moi ces petites machines à caca! Je vais même très prochainement lâcher des biftons pour l'une d'entre elles, vois donc l'étendue de mon dévouement :)

Le second degré n'est pas franchement très perceptible à l'écrit (et c'est souvent l'excuse toute trouvée quand on écrit quelque chose qui déplait où qui est finalement mal vu, d'autant plus que tu préviens que tu vas certainement te faire des ennemis :rotate:).
Bref, tout ça pour dire que moi je vois dans me chats des petits compagnons, pas des "machines à caca" (quelle horreur ce terme d'ailleurs ;))

Je ne sais pas quoi te dire, j'adore les petites machines à caca (et le terme me parait mignon à moi!), et tout ce que je dis reste libre à interprétation, comme toujours sur internet... Je participe (très) peu aux forums, donc je ne me rends pas toujours compte de la portée importante des paroles selon le lecteur, pour moi c'était une blagounette comme une autre, c'est tout...

Je suis désolée si mon message t'a paru irrespectueux...
 
11 Juin 2008
122
55
2 904
Le Havre
red-velvet;4154726 a dit :
opalescente;4154689 a dit :
red-velvet;4154673 a dit :
Second degré? ;)

Parce que bon, je les adore moi ces petites machines à caca! Je vais même très prochainement lâcher des biftons pour l'une d'entre elles, vois donc l'étendue de mon dévouement :)

Le second degré n'est pas franchement très perceptible à l'écrit (et c'est souvent l'excuse toute trouvée quand on écrit quelque chose qui déplait où qui est finalement mal vu, d'autant plus que tu préviens que tu vas certainement te faire des ennemis :rotate:).
Bref, tout ça pour dire que moi je vois dans me chats des petits compagnons, pas des "machines à caca" (quelle horreur ce terme d'ailleurs ;))

Je ne sais pas quoi te dire, j'adore les petites machines à caca (et le terme me parait mignon à moi!), et tout ce que je dis reste libre à interprétation, comme toujours sur internet... Je participe (très) peu aux forums, donc je ne me rends pas toujours compte de la portée importante des paroles selon le lecteur, pour moi c'était une blagounette comme une autre, c'est tout...

Je suis désolée si mon message t'a paru irrespectueux...
Ah non ne t'inquiète pas, à chacune son humour ;)

J'ai travaillé dans la protection animale (et maintenant je ne suis plus que bénévole) donc je suis toujours au taquet lorsqu'on aborde ce sujet, j'ai été assez traumatisée par certaines choses :eek: donc je réagis souvent au quart de tour.

Désolée d'avoir été si virulente face à un trait d'humour ;)
 
23 Décembre 2012
29
15
1 064
Et comme d'habitude, un truc fonctionne et on l'exploite jusqu'à l'overdose.

J'aimais bien le mème du grumpy cat, mais en faire un film c'est idiot (de quoi vont-ils parler pendant tout un film ??).

Et sinon, y'a que moi qui pensait que c'était un chat photoshopé ? J'avais jamais vu un chat qui ressemblait de près ou de loin à ça, donc bon...
 
M

mlledanaee

Guest
Le mot de la fin:

38e.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes