Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis une énorme fan depuis pas mal de temps déjà.
J'aime beaucoup le fait qu'ils fassent réagir des personnes très différentes à des sujets très différents.
Les enfants sont définitivement les plus choupi mais mon "reacteur" préféré reste Diane dans "Elders react to" (celle toujours en rose)
Pour rire un bon coup je conseille le Kids react et le Elders react to Nyan cat, le Youtubers react to Try to watch this without laughing et ma vidéo préféré Teens react to Jennifer Lawrence
Ça fait longtemps que j'y suis abonnée et franchement c'est génial...
J'aime particulièrement ceux des personnes plus âgées parce que je les trouve étonnamment ouvert d'esprit par rapport aux vidéos même si je ne dédaigne pas les enfants qui sont vraiment trop choupi. Pour les ado, certains sont OK mais pour d'autres ça coince un peu plus...
Je suis abonnée aussi et l'apparition des "youtubers", bof bof.
Autant, dans les kids reacts, y'a une fraîcheur qui est adorable et une vraie réfexion dans les teens, autant les youtubers heu. Bah. Non.
Après, le casting est pas mal fait parce qu'ils arrivent tous plus ou moins à rester humble et à pas sur-réagir pour faire le show. Et puis voir les vieux kids react et les voir grandir, c'est trop mignon aussi.
Abonnée depuis longtemps et j'adore! Mais ils ne faut pas oublier que les Fine Bros ne font pas que les "react"! Ils font pleins d'autres choses (dont notamment une webserie génialissime qui s'appelle "my music" et donc la deuxième saison arrivera à l'automne )
Abonnée depuis longtemps et j'adore! Mais ils ne faut pas oublier que les Fine Bros ne font pas que les "react"! Ils font pleins d'autres choses (dont notamment une webserie génialissime qui s'appelle "my music" et donc la deuxième saison arrivera à l'automne
Halala, j'ai regardé les réactions au suicide d'Amanda Todd, j'ai pleuré comme une madeleine ! Bon sang, je suis toute retournée (et heu, enchaîner avec les personnes âgées qui regardent Gangnam Style me fait me sentir horrible).
Déjà que je peux pas m'empêcher de jeter un coup d’œil aux commentaires des vidéos Youtube -j'essaie d'arrêter- si en plus je dois regarder leurs réactions...
Sinon j'ai trouvé ça très intelligent la vidéo sur Amanda Todd avec les questions derrière, les réactions, le "comment on peut changer ça/qu'est ce qu'il faut faire?", je trouve ça mille fois plus efficace que la vidéo d'Indochine par exemple. Le message passe bien plus, sans ambiguïté, et ça replace les personnes impliquées comme des personnes, on réalise la souffrance vis à vis des uns et des autres, etc, limite il faudrait la diffuser dans les écoles pour ouvrir un débat avec les enfants.
Mais où est-ce que je vivais ces derniers temps pour avoir raté toute cette histoire sur Amanda Todd ? J'ai rarement été autant bouleversé devant une vidéo, c'est affreux... La fille qui pleure ( que j'aime beaucoup dans les reacts, je ne sais plus son nom) m'a fait aussi chialer du coup.
Mais où est-ce que je vivais ces derniers temps pour avoir raté toute cette histoire sur Amanda Todd ? J'ai rarement été autant bouleversé devant une vidéo, c'est affreux... La fille qui pleure ( que j'aime beaucoup dans les reacts, je ne sais plus son nom) m'a fait aussi chialer du coup.