The FineBros et leur « React Series » - La minute YouTube

2 Février 2013
31
68
384
www.noemiettedraw.tumblr.com
Je suis une énorme fan depuis pas mal de temps déjà.
J'aime beaucoup le fait qu'ils fassent réagir des personnes très différentes à des sujets très différents.
Les enfants sont définitivement les plus choupi mais mon "reacteur" préféré reste Diane dans "Elders react to" (celle toujours en rose) XD
Pour rire un bon coup je conseille le Kids react et le Elders react to Nyan cat, le Youtubers react to Try to watch this without laughing et ma vidéo préféré Teens react to Jennifer Lawrence :d
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Ça fait longtemps que j'y suis abonnée et franchement c'est génial...
J'aime particulièrement ceux des personnes plus âgées parce que je les trouve étonnamment ouvert d'esprit par rapport aux vidéos même si je ne dédaigne pas les enfants qui sont vraiment trop choupi. Pour les ado, certains sont OK mais pour d'autres ça coince un peu plus...
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Je suis abonnée aussi et l'apparition des "youtubers", bof bof.
Autant, dans les kids reacts, y'a une fraîcheur qui est adorable et une vraie réfexion dans les teens, autant les youtubers heu. Bah. Non.

Après, le casting est pas mal fait parce qu'ils arrivent tous plus ou moins à rester humble et à pas sur-réagir pour faire le show. Et puis voir les vieux kids react et les voir grandir, c'est trop mignon aussi.
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
Abonnée depuis longtemps et j'adore! :d Mais ils ne faut pas oublier que les Fine Bros ne font pas que les "react"! Ils font pleins d'autres choses (dont notamment une webserie génialissime qui s'appelle "my music" et donc la deuxième saison arrivera à l'automne :) )
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
lysalice;4158173 a dit :
Abonnée depuis longtemps et j'adore! :d Mais ils ne faut pas oublier que les Fine Bros ne font pas que les "react"! Ils font pleins d'autres choses (dont notamment une webserie génialissime qui s'appelle "my music" et donc la deuxième saison arrivera à l'automne :) ;)


Je l'ai évoqué dans l'article aussi :) Pour ne pas les réduire à la React Series.
 
5 Décembre 2012
272
1 417
4 814
Halala, j'ai regardé les réactions au suicide d'Amanda Todd, j'ai pleuré comme une madeleine ! Bon sang, je suis toute retournée (et heu, enchaîner avec les personnes âgées qui regardent Gangnam Style me fait me sentir horrible). :gonk:
 
21 Mai 2008
81
25
2 169
St Jean de Luz
Déjà que je peux pas m'empêcher de jeter un coup d’œil aux commentaires des vidéos Youtube -j'essaie d'arrêter- si en plus je dois regarder leurs réactions...

Ce sera sans moi. :)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Haha je viens de trouver celle ci  ^^



Sinon j'ai trouvé ça très intelligent la vidéo sur Amanda Todd avec les questions derrière, les réactions, le "comment on peut changer ça/qu'est ce qu'il faut faire?", je trouve ça mille fois plus efficace que la vidéo d'Indochine par exemple. Le message passe bien plus, sans ambiguïté, et ça replace les personnes impliquées comme des personnes, on réalise la souffrance vis à vis des uns et des autres, etc, limite il faudrait la diffuser dans les écoles pour ouvrir un débat avec les enfants.
 
Dernière édition :
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Mais où est-ce que je vivais ces derniers temps pour avoir raté toute cette histoire sur Amanda Todd ? J'ai rarement été autant bouleversé devant une vidéo, c'est affreux... La fille qui pleure ( que j'aime beaucoup dans les reacts, je ne sais plus son nom) m'a fait aussi chialer du coup.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
pixelle;4158424 a dit :
Mais où est-ce que je vivais ces derniers temps pour avoir raté toute cette histoire sur Amanda Todd ? J'ai rarement été autant bouleversé devant une vidéo, c'est affreux... La fille qui pleure ( que j'aime beaucoup dans les reacts, je ne sais plus son nom) m'a fait aussi chialer du coup.

Tu parles de Lia, la petite blonde mimi?
Je trouve ses réactions souvent pertinentes et intelligentes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes