autant l'univers est sans doute "original" et "délirant", et admettons... mais putain l'utilisation (dans le sens de la mise en scène) de la femme est vraiment choquante pour moi, dans les deux clip ! je me rend bien compte que l'idée de ces clips n'est pas de véhiculer de quelconques idées politiques ou autre, mais au final, vouloir faire un truc innovant et original pour au final ne rien trouver d'autre que des cul, des string et des mimes de l'acte sexuel, pour moi ça casse complètement le truc. On veut faire un truc pseudo "hype" pour enrober le truc, mais la seule chose dont on se rappelle finalement, c'est d'avoir vu des culs s'agiter de manière frénétique et disgracieuse, et ça, ben ça n'a rien de nouveau ni d'original.
J'ai du mal à voir autre chose, désolée si ça fait de moi quelqu'un de fermé d'esprit, tant pis...
Donc pour moi, tout "l'univers", finalement c'est juste de l'à côté qui sert à justifier une fois de plus qu'on a pas d'autre idée que de montrer des femmes comme des objets (et j'insiste sur le terme d'objet parce que là clairement, comme l'a dit sayurisaya, moi je vois des poupées gonflables, pas des femmes) sexuels...