« Bubble Butt », le clip WTF de Major Lazer

24 Octobre 2010
638
1 566
4 884
33
Grenoble
:wut: OK
On est d'accord? Ce clip est... horriblement térrifiant et discracieux!
Non vraiment, ces ondulations du fessier.... c'est pas très beau!
 
11 Juin 2010
35
28
1 079
Allez petite pause.
Tiens un clip si je le regardais en plein milieu de mon open space!!!

Mauvaise idée...
 
24 Mars 2013
79
268
4 704
Ce clip tient du génie (avec une bonne grosse dose d'amphétamine). Je ne sais pas si ça m'a plu ou traumatisé.:eek:
Peu être les deux.
 
1 Avril 2013
80
88
1 104
:facepalm:
J'ai arrêté de regarder quand je me suis rendue compte que mon visage est resté coincé en mode "mon dieu, mais quelle est cette horreur vomitive".

Les fesses qui .. ondulent me rappellent juste les blagues du genre "ta mère est tellement grosse..."

(... que quand elle tombe du lit, elle tombe des deux côtés :d)

Et mes oreilles! Ce son est du vomi sonore... Mais ce n'est que mon avis.
 
7 Avril 2011
40
27
2 879
Lausanne
Aaaaaah major lazer et leur amour pour les fesses... le clip de pon de floor faisait très très fort aussi niveau WTF qui pique les yeux et certaines sensibilités...


(mention spéciale au saut depuis l'échelle !)
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
vanpipelette;4165214 a dit :
Aaaaaah major lazer et leur amour pour les fesses... le clip de pon de floor faisait très très fort aussi niveau WTF qui pique les yeux et certaines sensibilités...


(mention spéciale au saut depuis l'échelle !)


Yes en effet, ce n'est pas précisé dans l'article (un peu creux d'ailleurs) mais c'est le même réalisateur pour ces 2 clips !!

Et sinon, pourquoi n'ont-ils pas sorti Mashup the Dance à la place de Bubble Butt comme nouvel extrait de l'album :sad: ce son serait trop nickel en tube de l'été !!!
 
27 Août 2009
111
49
4 734
lectricedanslalune.wix.com
Pour ce qui est du clip de l'article j'ai fait à peu près cette tête tout le long, même si j'aime pas le son, bon on peu dire que au moins c'est original
[img=300x201]http://4.bp.blogspot.com/-94IKtzmwCmU/ToFrpXfEbjI/AAAAAAAACW8/VieSjKTyTrQ/s1600/1359713_36501746.jpg[/img]
et pour le clip qui est dans les commentaires je sais pas pourquoi mais je l'ai regardé jusqu’à la fin... Je me sens mal ^^ Pourtant je suis pas facilement choquable, mais là c'est hyper dégradant pour les femmes non? On dirait des juments ou bien des poupées gonflables ... Enfin bref chacun son style hein! Mais ça sera jamais à mon gout ça..
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
autant l'univers est sans doute "original" et "délirant", et admettons... mais putain l'utilisation (dans le sens de la mise en scène) de la femme est vraiment choquante pour moi, dans les deux clip ! je me rend bien compte que l'idée de ces clips n'est pas de véhiculer de quelconques idées politiques ou autre, mais au final, vouloir faire un truc innovant et original pour au final ne rien trouver d'autre que des cul, des string et des mimes de l'acte sexuel, pour moi ça casse complètement le truc. On veut faire un truc pseudo "hype" pour enrober le truc, mais la seule chose dont on se rappelle finalement, c'est d'avoir vu des culs s'agiter de manière frénétique et disgracieuse, et ça, ben ça n'a rien de nouveau ni d'original.
J'ai du mal à voir autre chose, désolée si ça fait de moi quelqu'un de fermé d'esprit, tant pis...

Donc pour moi, tout "l'univers", finalement c'est juste de l'à côté qui sert à justifier une fois de plus qu'on a pas d'autre idée que de montrer des femmes comme des objets (et j'insiste sur le terme d'objet parce que là clairement, comme l'a dit sayurisaya, moi je vois des poupées gonflables, pas des femmes) sexuels...
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je ne vois rien d'original la dedans :eh: des filles qui bougent leurs culs ... ça fait des années qu'on voit ça! En même temps avec un titre comme "Bubble butt" on ne pouvait pas s'attendre à autre chose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes