paillette51;4166181 a dit :
Ayéééé commandééé
Et donc, pour 81€ et quelques, un parfum 50ml (Elle/YSL), une crème douche fraise, 4 échantillons de parfum, et la summerbox
Moi pour 89 € j'ai acheté :
-le "they're real" de benefit (pour moi le meilleur mascara qui existe, vraiment, si vous voulez que je vous envoie une photo de mon oeil avec dites-moi - lol)
- un polissoir pour les ongles, j'aime bien, je ne mets même plus de vernis, du coup
- la CC cream de Clinique conseillée par Anne-Lise dernièrement !
- un genre de sérum Clarins "stop imperfections locales" dont les critiques étaient vraiment pas mal pour assécher les petits boutons en un clin d'oeil
- un enlumineur bareMinerals que je viens de finir et qui donne un aspect glowy comme ils disent, super frais (very fresh)
- les 4 échantillons nananère
- les 15 miniatures (ce qui veut dire que la taille de ton colis est tellement ouf que ta semaine toute entière est illuminée)
(et j'ai voulu profiter de cette offre pour mettre le
Touche Eclat d'YSL qui est tellement cher que je n'ai jamais pu me résoudre à l'acheter, et cette fois pareil j'étais à 123 €, je l'enlève, bim 89 €, ça fait une sacré différence...
est-ce que quelqu'un le trouve à ce point exceptionnel ? Car si oui alors je l'achèterai un jour où j'aurai de l'argent plein plein.)
Bref tout ça pour dire que je pense que ça vaut le coup d'attendre ce genre d'offres, la dernière fois avec la Sephora Box j'ai vraiment été super super ravie de tous les produits, pour 80 € j'avais une vingtaine de produits, n'oublions pas que 80 € avec un fond de teint de grande marque et deux pinceaux c'est bouclé en général, donc BON PLAN.
Merci Madmoizelle
En plus c'est l'occasion de tester plein de produits qu'on aurait pas voulu acheter, typiquement j'ai adoré la miniature de la crème benefit "moisturize" et je l'ai acheté une fois terminée (une trentaine d'euros, inutile de dire que je ne l'aurais pas échangée contre ma Hydréane de La Roche-Posay à 12 euros sans avoir pu tester sur 10-15 jours), j'ai pu tester la mousse nettoyante pour le visage qui est qqch que je ne connaissais pas trop avant et qui effectivement a un effet peeling vraiment agréable, j'ai aimé le mascara "big fatty" que j'ai mis tous les jours pendant 2 mois sans le terminer, j'ai eu aussi un mini rouge à lèvres givenchy à la couleur parfaite pour une soirée et qui est beaucoup trop pratique pour la petite trousse dans mon sac, bref, que des avantages, même si j'admets que le minimum de 80 € est assez dissuasif. Vous ne serez pas déçues ! De toute façon pour les amatrices de make-up, c'est du maquillage que vous achèterez de toute façon, alors il s'agit simplement d'anticiper un peu vos achats futurs et de profiter de 15 produits (15 produits !!!!! ^^) que vous allez adorer découvrir !
(je ne suis pas payée par sephora pour dire ça promis ^^ mais moi aussi j'hésite beaucoup et après je suis trop contente d'avoir craqué, il faut bien se faire plaisir de temps en temps, surtout avec les économies de ouf réalisées grâce au printemps froid et pluvieux que l'on a eu)