La Sephora Box revient, accompagnée de deux bons plans !

  • Initiateur de la discussion nai-ma
  • Date de début
22 Octobre 2010
29
8
1 074
Paris
www.twitter.com
Je trouve que l'avoir qu'à partir de 80 € d'achat ça fait quand même beaucoup ... Ce ne sont pas des grands modèles dans la box ? Parce que ça donne vraiment envie mais limite il faudrait acheter deux parfums... Dépenser 80 € chez Sephora faut quand même avoir une sacré bonne occasion !!
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
Ca tombe nickel pile poil, la semaine prochaine c'est l'anniversaire de ma soeur, elle veux un parfum à 78€...
:d

Pu qu'à ajouter une babiolle, et à moi tous les échantilloooons ! :danser:
(une idée ?)


Merci pour ces bons plans :)
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
Je ne mets jamais de FAP, et j'ai déjà le reste :sad:

Peut-être un rouge à lèvre, mais c'est pu une babiolle, à 12€ en plus :d

Un vernis ?
 
21 Septembre 2012
20
10
1 564
Si tu n'as besoin de rien en particulier tu peux toujours ajouter une crème de douche, toujours utile et tu dépasse le montant de 90 centimes! ;)
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
Je suis trop la chiante de service en fait, mais j'ai déjà des tonnes de gel douche, à chaque fois que y'a une promo et tout j'en prends, là j'ai un énooorme flacon body shop que j'arrive pas à finir :d

(mais bon, un de plus un de moins... :d)
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
Le polissoir est pas mal, mais j'en ai déjà un :d



Le bain dissolvant est une véritable révolution pour mes ongles... Hélas ils en vendent moins cher ailleurs maintenant ;)
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
Ayéééé commandééé :free:


Et donc, pour 81€ et quelques, un parfum 50ml (Elle/YSL), une crème douche fraise, 4 échantillons de parfum, et la summerbox :puppyeyes:
 
10 Février 2013
101
69
194
paillette51;4166181 a dit :
Ayéééé commandééé :free:


Et donc, pour 81€ et quelques, un parfum 50ml (Elle/YSL), une crème douche fraise, 4 échantillons de parfum, et la summerbox :puppyeyes:

Moi pour 89 € j'ai acheté :
-le "they're real" de benefit (pour moi le meilleur mascara qui existe, vraiment, si vous voulez que je vous envoie une photo de mon oeil avec dites-moi - lol)
- un polissoir pour les ongles, j'aime bien, je ne mets même plus de vernis, du coup
- la CC cream de Clinique conseillée par Anne-Lise dernièrement !
- un genre de sérum Clarins "stop imperfections locales" dont les critiques étaient vraiment pas mal pour assécher les petits boutons en un clin d'oeil
- un enlumineur bareMinerals que je viens de finir et qui donne un aspect glowy comme ils disent, super frais (very fresh)
- les 4 échantillons nananère
- les 15 miniatures (ce qui veut dire que la taille de ton colis est tellement ouf que ta semaine toute entière est illuminée)

(et j'ai voulu profiter de cette offre pour mettre le Touche Eclat d'YSL qui est tellement cher que je n'ai jamais pu me résoudre à l'acheter, et cette fois pareil j'étais à 123 €, je l'enlève, bim 89 €, ça fait une sacré différence... est-ce que quelqu'un le trouve à ce point exceptionnel ? Car si oui alors je l'achèterai un jour où j'aurai de l'argent plein plein.)

Bref tout ça pour dire que je pense que ça vaut le coup d'attendre ce genre d'offres, la dernière fois avec la Sephora Box j'ai vraiment été super super ravie de tous les produits, pour 80 € j'avais une vingtaine de produits, n'oublions pas que 80 € avec un fond de teint de grande marque et deux pinceaux c'est bouclé en général, donc BON PLAN.
Merci Madmoizelle :cupidon:
En plus c'est l'occasion de tester plein de produits qu'on aurait pas voulu acheter, typiquement j'ai adoré la miniature de la crème benefit "moisturize" et je l'ai acheté une fois terminée (une trentaine d'euros, inutile de dire que je ne l'aurais pas échangée contre ma Hydréane de La Roche-Posay à 12 euros sans avoir pu tester sur 10-15 jours), j'ai pu tester la mousse nettoyante pour le visage qui est qqch que je ne connaissais pas trop avant et qui effectivement a un effet peeling vraiment agréable, j'ai aimé le mascara "big fatty" que j'ai mis tous les jours pendant 2 mois sans le terminer, j'ai eu aussi un mini rouge à lèvres givenchy à la couleur parfaite pour une soirée et qui est beaucoup trop pratique pour la petite trousse dans mon sac, bref, que des avantages, même si j'admets que le minimum de 80 € est assez dissuasif. Vous ne serez pas déçues ! De toute façon pour les amatrices de make-up, c'est du maquillage que vous achèterez de toute façon, alors il s'agit simplement d'anticiper un peu vos achats futurs et de profiter de 15 produits (15 produits !!!!! ^^) que vous allez adorer découvrir !

(je ne suis pas payée par sephora pour dire ça promis ^^ mais moi aussi j'hésite beaucoup et après je suis trop contente d'avoir craqué, il faut bien se faire plaisir de temps en temps, surtout avec les économies de ouf réalisées grâce au printemps froid et pluvieux que l'on a eu)
 
Dernière édition :
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
Voilà, j'ai craqué :d. J'en ai profité pour commander les produits Benefit qui me faisaient de l'oeil depuis un moment déjà (je suis méga fan de cette marque.)

J'ai commandé :

- Brow Zing de Benefit (le kit de maquillage pour sourcils, vu que mes sourcils sont presque invisibles je pense que c'est parfait pour moi.)
- Le blush Coralista de Benefit. J'en ai entendu que du bien.
- Et comme @maud87 la CC Cream de Clinique conseillée par Anne Lise (pour remplacer ma BB cream Erborian dont je ne suis pas très satisfaite.)

Et du coup j'ai en plus :

- La summer Box
- 4 échantillons.
- 1 mini porefessionnal (certainement parce que j'ai commandé deux produits Benefit.)

J'attends donc mon colis avec impatience :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes