Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Michel Denisot quitte le Grand Journal.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
joyce-3;4167591 a dit :Tiens c'est "marrant" depuis qu'il y a Daphné Burki au Grand Journal j'ai toujours dit que Michel essayait de passer la main.
J'y ai pensé aussi, mais je trouverais ça dommage. Un programme cours lui va bien (quoique je trouve que 20 minutes c'est déjà trop long, certains trucs sont tirés par les cheveux et/ou ne semblent être là que pour combler.).zgu;4168198 a dit :Yann Barthes au pouvoir !
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
caliode;4168449 a dit :J'y ai pensé aussi, mais je trouverais ça dommage. Un programme cours lui va bien (quoique je trouve que 20 minutes c'est déjà trop long, certains trucs sont tirés par les cheveux et/ou ne semblent être là que pour combler.).zgu;4168198 a dit :Yann Barthes au pouvoir !
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Si il faisait la version longue, soit il essaierait de transposer son humour sur un programme d'1H plus complet et ça serait probablement raté et un peu pitoyable, soit il l'abandonnerait et ça serait dommage.