)
).
) et du coup je me suis dit que ça ferait peut-être un peu de bien à mon corps, puisque ça faisait 5 ans que j'avais cette contraception. Et là: HORREUR, MALHEUR, une acné hormonale HORRIBLE et absolument ENORME a fait son apparition
j'en ai toujours eu depuis le début de mes règles, vers 11 ans, mais JAMAIS VU ÇA PUTAIN. Du coup ---> go chez mon très cher médecin pour soigner tout ça naturellement, sans être obligée de retourner à la pilule et en évitant à tout prix le roaccutane (que je n'utiliserai qu'en tout dernier recours, je pense, mais j'ai le temps de mourir avant).
et cerise sur le gateau, mon médecin part à la retraite, wouhouuu! J'ai fait quelques rapides recherches pour en trouver un autre dans ma région et suis tombée sur ce cabinet à Cheseaux: http://www.medecine-globale.ch/ mais le soucis est que je ne sais pas s'ils pourraient être mes nouveaux "médecins de famille", s'ils sont aussi aptes à prescrire autres chose que des traitements naturels (pour quand je suis proche de la mort), si mon assurance les rembourseraient entièrement ou non, etc etc... Et surtout, s'ils sont sympas et compétents, mais à moins de connaître quelqu'un qui va chez eux et me donne son avis, je n'ai plus qu'à tester et à me faire le mien. Donc actuellement j'hésite entre:
donc voili voilou si certaines d'entre vous ont des conseils ou des commentaires à faire quant à cette situation, lâchez-vous! 

Est-ce que quelqu'un aurait une adresse d'un médecin généraliste sympa et compétent (si possible pas proche de la retraite...) sur Lausanne ou l'Ouest lausannois?