Pas mal drôle!
Mais on voit que c'est pas très scientifique tout ça! ^^
Pour le front qui serait plus grand pour accueillir un cerveau qui serait plus gros pour contenir toutes les super connaissances qu'on aurait... ça fait longtemps qu'on s'est aperçu que le cerveau ne grossit pas (ou peu), il se plisse de plus en plus. Ça permet d'avoir une plus grande surface dans un même espace. Un peu comme les parois internes des intestins qui ne sont pas lisses mais extrêmement plissées permettant ainsi d'avoir une grande surface de contacte avec les éléments qu'ils contiennent tout en prenant "peu" de place.
Pour ce qui est de l'évolution. Il y a bien 2 "écoles".
Une qui dit qu'on deviendrait des cyborgs, avec l'évolution des technologies, celles-ci intègreraient même notre corps (implants pour communiquer, pour enregistrer ce qu'on voit ou écoute,...).
Une autre qui dit que grâce aux recherches et à l'évolution naturelle, on trouverait dans nos gènes tous les éléments qu'il faut pour évoluer. Les poissons avaient bien dans leurs gènes de quoi faire des bras et des jambes, bien avant que cela se produise. On a dans nos gènes encore de quoi avoir un bec, des plumes, des nageoires,... on a même de quoi naturellement produire de la vitamine C comme les légumes.
Qui va gagner?
Beaucoup disent que c'est la première. Une fois qu'on aura trouvé dans nos gènes tout ce qu''il faut pour être l'homme évolué du futur, tout ceci sera gratuit, cette évolution sera notre état normal. Alors que si on est des cyborgs, il faudra toujours renouveler le matériel intégré dans notre corps, d'autant plus si c'est du matériel avec une durée de vie prédéfinie à la fabrication (comme c'est déjà le cas maintenant pour les téléphones portables & co).
L'humanité qui évolue en cyborg sera plus rentable et fera marcher l'économie...
Vu dans la société de consommation où on vit, j'ai pas de doute sur le fait que ce soit la première école qui "gagne"...
A moins que ce soit ça, notre évolution.. qu'on passe au delà du besoin de surconsommer... alors ce sera peut-être la deuxième.
Mais comme a dit quelqu'un avant, encore faut-il que l'humanité survive jusque là! ^^' Sans être écolo., on a pourtant des tonnes de preuves (qu'on refuse de voir) qui prouvent le contraire! X)