Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 5 preuves que les douches sont des grognasses.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Hm sûre de ça ? J'ai lu dans Pourquoi les Rayures ont-ils des zèbres (oui bon) que justement c'était pas un effet de chaleur mais un effet d'air...tatiline;4192407 a dit :J'ai au moins une solution au problème du RIDOKIKOLALAPO : un petit chauffage soufflant dans la salle de bains. En fait c'est la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur de la douche qui cause une "aspiration" du rideau vers là où il fait chaud. Si on rétablit un environnement plus chaud à l'extérieur de la douche plus de problème.
prunerouge;4857383 a dit :Hm sûre de ça ? J'ai lu dans Pourquoi les Rayures ont-ils des zèbres (oui bon) que justement c'était pas un effet de chaleur mais un effet d'air...tatiline;4192407 a dit :J'ai au moins une solution au problème du RIDOKIKOLALAPO : un petit chauffage soufflant dans la salle de bains. En fait c'est la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur de la douche qui cause une "aspiration" du rideau vers là où il fait chaud. Si on rétablit un environnement plus chaud à l'extérieur de la douche plus de problème.
Bon d'un côté j'ai jamais tenté ta ptite technique !