Cinq preuves que les douches sont des grognasses

10 Mai 2008
0
2 111
0
Oui et en internat on a aussi une seule température d'eau qui est la même toute l'année, en hiver ou en été. SAUF pour LA fameuse douche du fond que tout le monde essaie d'avoir.


Sinon sérieusement les douches qui fond chaud-froid-chaud-froid-BOUILLANT-GLACE-BOUILLANT AVEC DES GOUTELETTES GLACEES TOUT AUTOUR
ya des matins où j'ai envie de pleurer et d'autres où j'ai l'impression que je vais faire un trou dans le mur
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
16 Avril 2012
208
176
3 764
TOULOUSE
Il y a des mecs qui kiffent vraiment, VRAIMENT (je veux dire vraiment, quoi) la douche. Et nous devrions prendre exemple sur eux.





Je suis totalement fan de cette vidéo, et à 00:17, à chaque fois je me remémore le commentaire d'Antoine Daniel : ce mec comprends véritablement le sens de la vie, mais l'oublie dans la seconde qui suit.
 
2 Novembre 2012
38
61
4 664
Il existe une autre abomination: le pommeau GIROUETTE! Cette horreur diabolique qui se met à lentement mais sûrement tourner vers la droite, ou vers la gauche selon l'humeur de la journée, une fois installée sur le socle destiné à en faire un pommeau fixe le temps de s'imbiber le crâne et de se rincer la chevelure. Le pommeau girouette vous nargue, diabolique qu'il est: on le met en place, tout va bien. On ouvre les robinets d'eau, il se met à tourner.

Je le hais.

Sinon, j'ai beaucoup aimé la chanson des cheveux dans le siphon, ça me fera un nouveau truc à chanter sous la douche :P.
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
30 Octobre 2012
2
3
352
J'ai au moins une solution au problème du RIDOKIKOLALAPO : un petit chauffage soufflant dans la salle de bains. En fait c'est la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur de la douche qui cause une "aspiration" du rideau vers là où il fait chaud. Si on rétablit un environnement plus chaud à l'extérieur de la douche plus de problème.
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
10 Décembre 2013
218
462
1 844
La foutue douche où tu dois t'interrompre 40 fois afin d'appuyer sur un bouton pour la relancer... genre les concepteurs se sont dits que tu ne saurais pas toi-même quand est-ce que tu peux la couper ou que tu as fini de te doucher. gnnh.
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
29 Juin 2013
34
17
174
27
Reims
tatiline;4192407 a dit :
J'ai au moins une solution au problème du RIDOKIKOLALAPO : un petit chauffage soufflant dans la salle de bains. En fait c'est la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur de la douche qui cause une "aspiration" du rideau vers là où il fait chaud. Si on rétablit un environnement plus chaud à l'extérieur de la douche plus de problème.
Hm sûre de ça ? J'ai lu dans Pourquoi les Rayures ont-ils des zèbres (oui bon) que justement c'était pas un effet de chaleur mais un effet d'air...
Bon d'un côté j'ai jamais tenté ta ptite technique !
 
11 Octobre 2011
700
366
784
31
Rouen
www.msoriginaldoll.com
Le pire selon moi est d'avoir un pommeau de douche à la puissance aussi incroyable qu'une tortue en quarantaine. Tellement léger le jet (ouais, j'aime bien les "G") que quand tu te rinces les cheveux, tu met 55 ans à enlever le shampooing qui y est posé !
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
31 Juillet 2014
2
1
52
J'ai peut être une idée pour la photo avec la pomme. Peut être cette œuvre est elle simplement un manifeste pour l'utilisation du pommeau fixe : "Regardez, je peux prendre une douche, avoir une pomme dans la main et me faire mousser le shampoing sur la tête en même temps." Maintenant la question est de savoir qui a vraiment eu envie un jour de manger une pomme dans sa douche ?
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
Z

zoecameleon

Guest
prunerouge;4857383 a dit :
tatiline;4192407 a dit :
J'ai au moins une solution au problème du RIDOKIKOLALAPO : un petit chauffage soufflant dans la salle de bains. En fait c'est la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur de la douche qui cause une "aspiration" du rideau vers là où il fait chaud. Si on rétablit un environnement plus chaud à l'extérieur de la douche plus de problème.
Hm sûre de ça ? J'ai lu dans Pourquoi les Rayures ont-ils des zèbres (oui bon) que justement c'était pas un effet de chaleur mais un effet d'air...
Bon d'un côté j'ai jamais tenté ta ptite technique !

Oui, c'est une histoire d'air ... chaud !
L'air côté douche est bien plus chaud que celui côté SdB, ce qui pousse le rideau vers la douche. Du coup je vois plusieurs solutions : se doucher froid, chauffer la pièce, ou se doucher dans le vide (id est aspirer tout l'air contenu dans la SdB. Comment ça mauvaise idée ? :eh:).
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes