Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces moments où il est pénible d'être seule.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Là, j'avoue je ne comprends pas. Bon, quand il faut prendre la voiture pour aller en ville, on peut avoir la flemme mais pour des gens qui habitent en centre-ville?
Ca me gache un partie du plaisir de pas avoir quelqu'un avec qui me marrer pendant les pubs et bande annonce, et avec qui en parler pendant des plombs après. Pour moi c'est vraiment une sortie conviviale à plusieurs et ça perd de sa saveur tout seul. Bon après je suis pas très ciné, je dois m'en faire 4 par ans, donc c'est vraiment l'occasion de voir un film avec des amis qu'on attend depuis longtemps et tout. 
sword;4192853 a dit :Moi je trouve qu'on oublie le repas.
Que ce soit manger seul à la cantine, à l'internat, au RU, au boulot, dans les transports... Ou même tout seul à la maison en fixant le mur.
Rien de plus déprimant en ce qui me concerne.
(Par contre je n'ai presque jamais fait les courses avec quelqu'un, du coup ça ne me dérange pas d'être seule).
donc j'ai mis en spoiler]
). J'aime aussi partager ces moments là bien sûr mais j'ai souvent peur qu'on "envahisse" mon espace intime 
"Du coup, j’ai envie de me faire une pancarte qui dirait « J’attends quelqu’un et quand bien même : si j’avais envie de m’enfiler une bière toute seule, bon, c’est pas bon signe pour mon foie, certes, mais ça ne concerne que moi ». Malheureusement, une phrase aussi longue ne tient pas sur une pancarte."
(noooon j'suis zen là si si
)Ah moi au contraire c'est dans ces moments là que je suis bien contente d'habiter seuledanae-3;4193079 a dit :Etre malade.
Gérer une gastro seule dans son appart', c'est pas la joie.
.
tu pousses la porte de ton appart' pour manger un paquet de chips en compagnie de ton chat _qui bien sûr n'aime pas les papouilles ni les contacts_ devant les anges de la téléréalité.