Ces moments où il est pénible d'être seule

23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Ce p****n de parking en pente vers le magasin!!! :mur:

Je suis solitaire donc je fais beaucoup de choses toute seule donc en général je ne suis pas trop gênée.
Pour les bars, j'ose m'y installer seule depuis que j'ai été serveuse! Je me suis rende compte qu'il y a beaucoup de gens qui viennent seul et ça ne fait pas "bizarre" alors, je me suis dit pourquoi pas moi!:winky:

J'ai découvert aussi qu'il y a beaucoup de gens (du moins dans mon entourage) qui n'aiment pas aller au ciné tout seul. :popcorn:Là, j'avoue je ne comprends pas. Bon, quand il faut prendre la voiture pour aller en ville, on peut avoir la flemme mais pour des gens qui habitent en centre-ville?
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
@lasia: j'aime pas aller au ciné seul, j'ai fais ma première fois cette année et vraiment c'est nul. :sad: Ca me gache un partie du plaisir de pas avoir quelqu'un avec qui me marrer pendant les pubs et bande annonce, et avec qui en parler pendant des plombs après. Pour moi c'est vraiment une sortie conviviale à plusieurs et ça perd de sa saveur tout seul. Bon après je suis pas très ciné, je dois m'en faire 4 par ans, donc c'est vraiment l'occasion de voir un film avec des amis qu'on attend depuis longtemps et tout. :d ma mère me raconte que quand elle avait mon age elle allait au ciné quasi une fois par semaine et je trouve que ça change complétement le rapport. Du coup elle y allait seul mais c'est différent je trouve que le film vraiment choisi genre "oh t'as vu y parait qu'il va y avoir le film Bidule Truc de Machin chose en septeeeeeeeembre on y va ensemble heiiiiin?" :P

Sinon les courses seules j'aime bien parce que je suis très directive j'aime que ça aille comme je veux héhé.
 
D

danae-3

Guest
Etre malade.
Gérer une gastro seule dans son appart', c'est pas la joie.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
sword;4192853 a dit :
Moi je trouve qu'on oublie le repas.

Que ce soit manger seul à la cantine, à l'internat, au RU, au boulot, dans les transports... Ou même tout seul à la maison en fixant le mur.

Rien de plus déprimant en ce qui me concerne.

(Par contre je n'ai presque jamais fait les courses avec quelqu'un, du coup ça ne me dérange pas d'être seule).

Chez moi j'aime bien, mais au boulot/cantine je trouve ça difficile.

[je raconte ma vie :facepalm: donc j'ai mis en spoiler]


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Mars 2012
181
56
404
NANTES
Je me sens associable en lisant cet article...:shifty:

J'adore faire toutes ces choses seules, à part peut être rentrer le soir mais c'est plutôt par crainte. J'aime me dire que j'ai vaincu la pente du supermarché à la force de mes bras ( ils sont fins comme des brindilles alors je les valorise comme je peux :winky: ). J'aime aussi partager ces moments là bien sûr mais j'ai souvent peur qu'on "envahisse" mon espace intime :ninja:
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
:worthy: "Du coup, j’ai envie de me faire une pancarte qui dirait « J’attends quelqu’un et quand bien même : si j’avais envie de m’enfiler une bière toute seule, bon, c’est pas bon signe pour mon foie, certes, mais ça ne concerne que moi ». Malheureusement, une phrase aussi longue ne tient pas sur une pancarte."

Nan mais cette phrase m'a tué ! Et elle est tellement vraie ! Maintenant que je suis sans argent ça m'arrive moins souvent comme situation remarque ! (oui vaut mieux être avec un copain/copine pour qu'il/elle t'avance le café !)

Mais sinon les courses toute seule c'est tellement mieux ! Pas de prise de tête dans ce lieu du démon qu'est le supermarché ! Entre la musique, les gens, le trop plein de choses partout, rajoutez moi quelqu'un et je m'énerve ! :mur: (noooon j'suis zen là si si :happy:)
 
20 Octobre 2012
479
408
794
danae-3;4193079 a dit :
Etre malade.
Gérer une gastro seule dans son appart', c'est pas la joie.
Ah moi au contraire c'est dans ces moments là que je suis bien contente d'habiter seule :cretin:.
 
10 Mai 2011
53
26
1 069
Villeurbanne
J'adore aller au ciné seule (bon j'ai une carte illimitée donc j'y vais très souvent). J'y vais souvent en sortant du boulot et c'est un moment rien qu'à moi pour me détendre de la journée.

Pareil, les courses je préfère les faire seule, je vais plus vite...
 
K

katnissvsw

Guest
Je crois que c'est le moment de sortir le bon vieux "il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e)" :cretin:
Enfin, moi , c'est plutôt comme ça que je vois les choses. Pour reprendre l'exemple du repas, je préfère clairement être toute seule quand je sais qu'avec ces personnes là, c'est toujours le même disque qui tourne ou alors que je vais me faire chier à mourir car on n'a pas les mêmes centres d'intérêts et qu'ils sont égocentriques .

Pour le shopping, je sais très bien qu' on va essayer de me forcer la main pour acheter alors je me débrouille toujours pour me débarrasser des vendeuses ou de certaines personnes de ma famille .
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Aller dans un bar seule ne m'aurait même pas effleurer l'esprit comme situation gênante seule. Le solitaire dans une brasserie, c'est un classique, on peut s'imaginer les artistes qui ont écrit leur livre assis dans un bar, on peut avoir une heure à tuer, prendre son bouquin et lire avec un bon chocolat chaud à l’intérieur alors qu'il pleut dehors! Plein de truc qu'on peut faire comme ça tout seul, ou en attendant quelqu'un!

En faite la solitude vient quand on a le moral dans les chausettes pour x ou y raisons ou qu'on a pas vu un ami depuis trop longtemps.
 
3 Septembre 2011
66
109
1 114
STRASBOURG
mowso.tumblr.com
Mais quand il y a la fête dans ta résidence!

Que tu rentres chez toi et que le couloir hume l'alcool renversé et la fumette et que toi, poor lonesom cowboy :banana: tu pousses la porte de ton appart' pour manger un paquet de chips en compagnie de ton chat _qui bien sûr n'aime pas les papouilles ni les contacts_ devant les anges de la téléréalité.

THE moment de solitude par excellence, c'est là que tu aimerais bien être copine avec tout tes voisins ou qu'à défaut de faire un bronx pas possible dans le couloir, ils viennent taper à ta porte pour t'inviter :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes