Yvan Attal a demandé Charlotte Gainsbourg en mariage devant les caméras

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Vous noterez qu'elle n'a pas dit oui...
Mais ils sont tellement beaux dans leur simplicité tous les deux... Je suis sûre qu'il s'est dit au dernier moment tiens c'est vrai qu'on n'est pas marié, si je lui demandais...

C'est marrant dans ta vidéo @Mona Lise.  , les femmes qu'elles disent oui ou non elles font la même tête. Les mains sur la bouche ou les joues genre Oh my god puis émotion puis petit sourire qui donne espoir et puis non finalement j'suis pas intéressée merci.
Les fourbes !
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
fab;4199202 a dit :
Comment veux-tu après ça que le mec lambda puisse rivaliser ?
En ne faisant pas ça :cretin: ?

Les demandes en mariage en public c'est du m'as-tu-vu, c'est de mauvais goût quoi.

Une demande autour d'une pinte de bière, dans un vieux pub, ça c'est le top du romantisme.

Ou sous la couette, en train de regarder une rediff d'une émission hautement intellectuelle, autour d'un pot de glace et avec le chat sur les genoux. :jv:
 

E.B

8 Juillet 2010
122
207
2 214
Traitez moi de chochotte si vous voulez, mais @Mona Lise. j'ai trouvée ta vidéo absolument déprimante et d'une tristesse pas possible :tears: voir des gens se faire rembarrer comme ça je trouve ça insoutenable ...

Sinon en fait Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg ne me font ni chaud ni froid.
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
mona-lise;4199215 a dit :


Ça peu paraitre sans coeur, mais je me suis bien marrée :ninja:

Non mais sérieusement, pour ceux où on peut attendre le speech qui précède la demande...
Le gars qui chante "sweet caroline" et qui lui raconte qu'il aime bien la manière dont elle coupe les cupcakes, et qui lui fait sa demande alors que ça fait que un an qu'ils se connaissent (celle sur le plateau tv ils se connaissent depuis encore mois longtemps!!) ... je sais pas, je trouve que pour les filles c'est dur de sortir d'un truc pareil: on leur laisse pas vraiment le choix.

Mais je trouve ça aussi dur pour le mec (qui se tape la honte de sa vie) que pour la fille (qui passe pour la méchante sans coeur)

Sinon ça m'a fait réflechir à une technique/la bonne réaction à avoir pour éviter de m'enfoncer/l'enfoncer encore plus :sweatdrop::
Quand on sent la demande venir, le prendre vite dans ses bras (doucement, pas genre hyper heureuse-onauradesbébéslicornesensemble) et lui murmurer à l'oreille son refus de repondre tout de suite... quitte à rester une demi-heure comme ça le temps que le public se lasse.
Après ça demande un effort pour la fille, parce que y a de quoi paniqué.. mais ça sera peut être moins douloureux pour les deux partis de faire ça..
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
rapport à la vidéo de @monalise :

Je suis désolée, mais il faut quand même un peu de jugeotte.
Qui mais QUI va demander en mariage la personne avec qui on a partagé (je suppose) plein de moments intimes, de complicité et de confidence et (la plupart du temps) avec qui on vis, dans la partie restauration internationale d'un centre commercial du coin entouré d'inconnus avec le chanteur des gouters d'anniversaire qui plus est ?
Il y a un moment je dis non.
Ces types sont peut être fous amoureux mais ça n'empêche en rien de réfléchir avant de faire n'importe quoi.
C'est pas du tout romantique c'est juste nul.

Et je pense qu'aucune d'entre vous ne serait très contente qu'on la demande en mariage à val d'europe ou à vélizy quoi (entre le zara et le hetm ca vous tente ?) :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes