mona-lise;4199215 a dit :
Ça peu paraitre sans coeur, mais je me suis bien marrée
Non mais sérieusement, pour ceux où on peut attendre le speech qui précède la demande...
Le gars qui chante "sweet caroline" et qui lui raconte qu'il aime bien la manière dont elle coupe les cupcakes, et qui lui fait sa demande alors que ça fait que un an qu'ils se connaissent (celle sur le plateau tv ils se connaissent depuis encore mois longtemps!!) ... je sais pas, je trouve que pour les filles c'est dur de sortir d'un truc pareil: on leur laisse pas vraiment le choix.
Mais je trouve ça aussi dur pour le mec (qui se tape la honte de sa vie) que pour la fille (qui passe pour la méchante sans coeur)
Sinon ça m'a fait réflechir à
une technique/la bonne réaction à avoir pour éviter de m'enfoncer/l'enfoncer encore plus
:
Quand on sent la demande venir, le prendre vite dans ses bras (doucement, pas genre hyper heureuse-onauradesbébéslicornesensemble) et lui murmurer à l'oreille son refus de repondre tout de suite... quitte à rester une demi-heure comme ça le temps que le public se lasse.
Après ça demande un effort pour la fille, parce que y a de quoi paniqué.. mais ça sera peut être moins douloureux pour les deux partis de faire ça..