Aaah, je suis déçue ! Je les aime bien tous les deux ! Je trouve ça tellement c** de faire ça à la TV, à l’Élysée en plus !.. Mais bon, peut-être que j'y connais rien en romantisme.
MOI!feininger;4199417 a dit :Et je pense qu'aucune d'entre vous ne serait très contente qu'on la demande en mariage à val d'europe ou à vélizy quoi (entre le zara et le hetm ca vous tente ?)
feininger;4199417 a dit :rapport à la vidéo de @monalise :
Je suis désolée, mais il faut quand même un peu de jugeotte.
Qui mais QUI va demander en mariage la personne avec qui on a partagé (je suppose) plein de moments intimes, de complicité et de confidence et (la plupart du temps) avec qui on vis, dans la partie restauration internationale d'un centre commercial du coin entouré d'inconnus avec le chanteur des gouters d'anniversaire qui plus est ?
Il y a un moment je dis non.
Ces types sont peut être fous amoureux mais ça n'empêche en rien de réfléchir avant de faire n'importe quoi.
C'est pas du tout romantique c'est juste nul.
Et je pense qu'aucune d'entre vous ne serait très contente qu'on la demande en mariage à val d'europe ou à vélizy quoi (entre le zara et le hetm ca vous tente ?)
no-one-knows;4201198 a dit :Ah mais je pensais qu'ils n'étaient plus ensemble...
Je ne sais pas d'où je tiens ça.
Ils ont fait un break à un moment ?
Du coup je suis assez surprise de l'info
Idem. Je ne suis pas du tout sensible aux mariages, je déteste l'idée de faire des demandes en public, mais là j'aime leur simplicité. Ça semble spontané, ils sont ensemble depuis un bail, je trouve ça mignon.may-2;4200272 a dit :Les demandes en mariage en public me mettent toujours extrêmement mal à l'aise, j'ai pas envie qu'on m'impose ça. Mais là? j'ai trouvé ça ultra mignon en fait.
Elle s'était barré avec Pete Doherty après un tournage en commun. Même qu'elle était enceinte.gotmilk;4201747 a dit :no-one-knows;4201198 a dit :Ah mais je pensais qu'ils n'étaient plus ensemble...
Je ne sais pas d'où je tiens ça.
Ils ont fait un break à un moment ?
Du coup je suis assez surprise de l'info
Je venais dire la même chose ! D'ailleurs, elle n'aurait apparemment pas officiellement dit sa réponse