Je plussoie le gel douche multi odeur. Il y a presque plus de place dans la douche pour les gel que pour moi-même!
Autrement voici quelques idées:
- Un rouge à lèvre qui d'une se met tout de suite très bien sur tes lèvres sans débordé un poil, et de deux, qu'il reste présent toute la journée sur les lèvres.
- Un far à paupière qui fait tout seul un dégradé sur ta paupière, plus besoin d'avoir 2/3 voir 4 couleurs différentes pour faire ce simple dégradé, tu passes le petit pinceau et PAF ça a fait des chocapics tu as un arc en ciel sur l'oeil (enfin n'abusez pas trop des couleurs arc en ciel quand même, c'est un peu too much...).
- Une alarme qui bip quand elle voit que tu t'es un peu foiré sur ton maquillage, ou que tu en as trop mis. Genre certains matins, un peu pressé, il m'arrive de ne pas très bien étaler mon fond de teint, ou de forcer un peu trop sur le blush. A peine j'ai le temps de me regarder dans la glace, je suis déjà en route pour le boulot. Et parfois..... surprise tu as l'air ...de rien! Alors si cette alarme pouvait me dire: "hey chérie, sache que tu ressembles plutôt à un clown qu'autre chose, ne passes pas le pas de la porte pour ta dignité stp"