Les produits de beauté qu'il faudrait inventer

20 Mai 2013
123
59
204
Strasbourg
Le gel douche qui peut changer de parfum... je veux :bave:ça m'éviterai d'avoir le rayon gel douche du supermarché dans ma salle de bain... et pareil pour le shampooing... et je gagnerai plein de place dans mon placard :d
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Je crois que j'achèterais à peu près tous les produits fictifs cités, s'ils sortaient :yawn: Ce serait tellement énorme. Je vote pour qu'Annelise devienne ingénieure cosméto chez L'Oréal. Même si je sais pas si ça existe.

Je rajoute le vernis qui s'écaille jamais, mais JAMAIS. Et plus généralement, des produits qui marchent : un patch anti-bouton où quand tu l'enlèves, y'a plus de bouton, une crème anti-cellulite où quand tu la mets, ben, y'a plus de cellulite, etc.

Et puis tant qu'à faire...

tumblr_moia7eFgex1rwelado1_500.gif
 
9 Novembre 2012
185
176
414
Morlaix
Je plussoie le gel douche multi odeur. Il y a presque plus de place dans la douche pour les gel que pour moi-même!

Autrement voici quelques idées:
- Un rouge à lèvre qui d'une se met tout de suite très bien sur tes lèvres sans débordé un poil, et de deux, qu'il reste présent toute la journée sur les lèvres.

- Un far à paupière qui fait tout seul un dégradé sur ta paupière, plus besoin d'avoir 2/3 voir 4 couleurs différentes pour faire ce simple dégradé, tu passes le petit pinceau et PAF ça a fait des chocapics tu as un arc en ciel sur l'oeil (enfin n'abusez pas trop des couleurs arc en ciel quand même, c'est un peu too much...).

- Une alarme qui bip quand elle voit que tu t'es un peu foiré sur ton maquillage, ou que tu en as trop mis. Genre certains matins, un peu pressé, il m'arrive de ne pas très bien étaler mon fond de teint, ou de forcer un peu trop sur le blush. A peine j'ai le temps de me regarder dans la glace, je suis déjà en route pour le boulot. Et parfois..... surprise tu as l'air ...de rien! Alors si cette alarme pouvait me dire: "hey chérie, sache que tu ressembles plutôt à un clown qu'autre chose, ne passes pas le pas de la porte pour ta dignité stp"
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Et je suis sur que ça marcherais :wut: que ça pourrait existé! Mais il y aurait de sacré perte sur d'autre truc vous voyez? C'est pour ça qu'ils ne le font pas...

Le vernis qui, dès le contacte de la peau, s'efface  :lunette:(comme ça, tu peux débordé sans problème \o/)
Un patch à mettre sur les dents, avec ses petites bactérie qui mange se qui est pas beau et qui sent mauvais(tu vas dans les wc, avant de reprendre le taf, après le repas, tu met ça sur les dents genre 10sec, et hop! tu es au moins présentable!) C'estvraiment en remplacement de la brosse à dent rapide.
Un spray pou que ta raid(dans les cheveux) tienne en place, et faire des raids de tout les coté quand tu veux!Et encore plein d'autre!
Mais je veux l'aimant à point noir et la coloration intelligente :non:!!!!!!!!
 
22 Novembre 2006
219
416
4 714
Paris
On écrit "raie" je crois.

Pour ce qui est des points noirs je viens de découvrir un masque plutôt efficace "masque autochauffant, assainit les pores en profondeur au zinc de Garnier", c'est en dosette et pas cher.
Dans l'idéal, je voudrais un masque qui me donne une peau de visage parfaite (sans tâche, boutons et pores apparentes)
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
Aah je veux tous ces produits!!
Sinon, mon rêve: un vernis à ongle qui sèche instantanément dès qu'on décide qu'il doit sécher, qui ne s'écaille pas et qui parte tout seul quand on le décide, d'un seul coup et sans dissolvant qui pue.
 
12 Août 2011
383
282
794
Un produit blanchissant pour les dents qui marche VRAIMENT ! ça, ce serait révolutionnaire...

Sinon, plutôt qu'un aimant pas très pratique, je vote pour un masque ou un patch qui enlève vraiment tous les points noirs ET qui referme les pores derrière (sinon c'est trop moche, "coucou les cratères dilatés !").

Des colorations bio sans produits chimiques qui ne soient pas sous forme de poudre chiante à utiliser...

Etc. Y a beaucoup à faire dans le domaine.
 
20 Juin 2013
6
5
154
Faudrait inventer du maquillage comestible, comme ça plus besoin de démaquillant suffit de demander a un ami de lécher tout ça. Bon appétit a tous.
 
15 Novembre 2011
131
90
714
Aix en Provence Cedex 1
Tiens ben en parlant de gel douche Ushuaïa Bio, je suis désespérée de ne plus trouver celui au thé vert (qui sent divinement bon) en magasin. Impossible de le choper, il est plus en vente ou quoi?! :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes