Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « AM », le nouvel album des Arctic Monkeys.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Jalousie intense.hawley;4207638 a dit :je suis allée les voir plusieurs fois, dont une fois dans leur hometown...
flyspanish;4207671 a dit :Jalousie intense.hawley;4207638 a dit :je suis allée les voir plusieurs fois, dont une fois dans leur hometown...
Sinon j'ai trop hâte que cet album sorte et de voir à quoi il ressemble, ça va être parfait pour commencer l'année
timboy;4207819 a dit :hawley;4207638 a dit :Y'a des petits trucs que j'aime pas dans Do I wanna know (à commencer par les choeurs du refrain)
Pourquoi on critique les choeurs de Matt depuis quand on critique les choeurs de Matt c'est pas un truc qui se fait comme PERSONNE NE CRITIQUE LES CHOEURS DE MATT
timboy;4208229 a dit :HORS DE MA VUE PLEUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hawley;4208211 a dit :timboy;4207819 a dit :hawley;4207638 a dit :Y'a des petits trucs que j'aime pas dans Do I wanna know (à commencer par les choeurs du refrain)
Pourquoi on critique les choeurs de Matt depuis quand on critique les choeurs de Matt c'est pas un truc qui se fait comme PERSONNE NE CRITIQUE LES CHOEURS DE MATT
T'inquiète je kiffe Matt. C'est l'un des seuls batteurs qui savent chanter, j'étais bien contente qu'il s'y remette avec Brick by Brick Mais c'est perso, ça me perturbe le côté "voix de fausset" qu'il prend là. "Do I waaanna know". Peut-être que ça finira par passer
Non, blague à part pourtant il a toujours chanté hyper haut? Genre si t'écoutes les choeurs de I bet you look good (genre but your shoulders are frozen *cold as the night* oh but youre an explosion *youre dynamite*) il chante super haut dessus! Matt Helder's ball clenching falsetto