krispy;4208243 a dit :
Moi, je rajouterai les clips où on voit les filles tristes...sauf qu'elles sont super bien maquillées (comme Avril Lavigne
ici par exemple, qui pleure et qui n'a même pas le nez rouge
) ou adoptent de magnifiques postures
gracieuses tristes où elles tendent même les pointes des pieds en étant élégamment avachie sur un fauteuil (je pense très fortement à Riri dans
ce clip (à 2:21
)).
'fin bref.
ouais c'est vrai le coup du: je-pleure-mais-reste-quand-même-sexy c'est dégeulasse pour nous autres filles normales
il y a aussi des trucs qui m'énerve dans les clips, c'est les gens qui déprime la tête contre la vitre de la voiture (ou du bus c'est selon), j'ai essayer et à part me cogner très fort le crâne sur cette saleté de vitre, je n'ai rien eue; quand les femmes prennent des poses très sexy ou juste hyper confortable; (genre: fille-malheureuse-qui-déprime-seule-dans-son-coin) et que moi j'essaie et... ben pareil à part me faire mal.... et petite parenthèse les positions hyper confortable des films ou clip... elles le sont pas du tout...
et surtout, SURTOUT quand les héros du clip plonge dans l'eau n'importe comment, ils ressortent toujours bien maquillés (pour les femmes bien sur) et bien coiffer, ils n'ont jamais les cheveux dans les yeux, tout emmêlé ou quoi, c'est trop injuste !!!
un autres trucs WTF ! les trucs improbable, qui n'arrive qu'à eux et pourtant ils prennent ça style: ça ? pff trop facile
quand je dis ça je pense au clip de marron5 payphone, la première fois que je l'ai vu j'étais comme ça :wut: mais.... mais ça n'a pas de sens..... et la crédibilité ?..... non ?..... ok.....
mais bon en même temps si les clips devaient reflété la vrai vie, ils seraient moyen....