Ces trucs de clips... qui n'arrivent que dans les clips #2

  • Initiateur de la discussion Cosmos
  • Date de début
M

marie-gertrude

Guest
linkette;4208068 a dit :
Moi ce que j'aime chez Shym, c'est la subtilité du placement de produit... Gros plan sur un lisseur Trendy pour avoir des cheveux ondulés foufous.
et t'as oublié le gros zoom sur la montre aussi :erf:.
(Non mais sérieusement, elle utilise un lisseur et au final elle a les cheveux bouclés... WTF :wut:)

Sinon j'adore l'arrêt sur image de Willy Cartier...(j'ai fait le même, mais c'était pour autre chose...:bave:)
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Moi, je rajouterai les clips où on voit les filles tristes...sauf qu'elles sont super bien maquillées (comme Avril Lavigne ici par exemple, qui pleure et qui n'a même pas le nez rouge :stare:) ou adoptent de magnifiques postures gracieuses  tristes où elles tendent même les pointes des pieds en étant élégamment avachie sur un fauteuil (je pense très fortement à Riri dans ce clip (à 2:21 :cretin:)).

'fin bref.
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
krispy;4208243 a dit :
Moi, je rajouterai les clips où on voit les filles tristes...sauf qu'elles sont super bien maquillées (comme Avril Lavigne ici par exemple, qui pleure et qui n'a même pas le nez rouge :stare:) ou adoptent de magnifiques postures gracieuses  tristes où elles tendent même les pointes des pieds en étant élégamment avachie sur un fauteuil (je pense très fortement à Riri dans ce clip (à 2:21 :cretin:)).

'fin bref.
 ouais c'est vrai le coup du: je-pleure-mais-reste-quand-même-sexy c'est dégeulasse pour nous autres filles normales  :annoyed:
il y a aussi des trucs qui m'énerve dans les clips, c'est les gens qui déprime la tête contre la vitre de la voiture (ou du bus c'est selon), j'ai essayer et à part me cogner très fort le crâne sur cette saleté de vitre, je n'ai rien eue; quand les femmes prennent des poses très sexy ou juste hyper confortable; (genre: fille-malheureuse-qui-déprime-seule-dans-son-coin) et que moi j'essaie et... ben pareil à part me faire mal.... et petite parenthèse les positions hyper confortable des films ou clip... elles le sont pas du tout... :stare:
et surtout, SURTOUT quand les héros du clip plonge dans l'eau n'importe comment, ils ressortent toujours bien maquillés (pour les femmes bien sur) et bien coiffer, ils n'ont jamais les cheveux dans les yeux, tout emmêlé ou quoi, c'est trop injuste !!! :gonk:

un autres trucs WTF ! les trucs improbable, qui n'arrive qu'à eux et pourtant ils prennent ça style: ça ? pff trop facile  :drama:  quand je dis ça je pense au clip de marron5 payphone, la première fois que je l'ai vu j'étais comme ça :wut:  mais.... mais ça n'a pas de sens..... et la crédibilité ?..... non ?..... ok.....
mais bon en même temps si les clips devaient reflété la vrai vie, ils seraient moyen....
 
N

natacha-2

Guest
marie-gertrude;4208180 a dit :
linkette;4208068 a dit :
Moi ce que j'aime chez Shym, c'est la subtilité du placement de produit... Gros plan sur un lisseur Trendy pour avoir des cheveux ondulés foufous.
et t'as oublié le gros zoom sur la montre aussi :erf:.
(Non mais sérieusement, elle utilise un lisseur et au final elle a les cheveux bouclés... WTF :wut:)

Sinon j'adore l'arrêt sur image de Willy Cartier...(j'ai fait le même, mais c'était pour autre chose...:bave:)

ATTENTION !!!!! Avec un lisseur on PEUT LISSER les cheveux :d ! ;) (merci youtube)

(perso j'adore le clip, et puis la chanson, la seule potable enfin bref!!!!! ^^)
 
26 Janvier 2013
130
48
2 189
missdusud;4209399 a dit :
krispy;4208243 a dit :
Moi, je rajouterai les clips où on voit les filles tristes...sauf qu'elles sont super bien maquillées (comme Avril Lavigne ici par exemple, qui pleure et qui n'a même pas le nez rouge :stare:) ou adoptent de magnifiques postures gracieuses  tristes où elles tendent même les pointes des pieds en étant élégamment avachie sur un fauteuil (je pense très fortement à Riri dans ce clip (à 2:21 :cretin:)).

'fin bref.
 ouais c'est vrai le coup du: je-pleure-mais-reste-quand-même-sexy c'est dégeulasse pour nous autres filles normales  :annoyed:
il y a aussi des trucs qui m'énerve dans les clips, c'est les gens qui déprime la tête contre la vitre de la voiture (ou du bus c'est selon), j'ai essayer et à part me cogner très fort le crâne sur cette saleté de vitre, je n'ai rien eue; quand les femmes prennent des poses très sexy ou juste hyper confortable; (genre: fille-malheureuse-qui-déprime-seule-dans-son-coin) et que moi j'essaie et... ben pareil à part me faire mal.... et petite parenthèse les positions hyper confortable des films ou clip... elles le sont pas du tout... :stare:
et surtout, SURTOUT quand les héros du clip plonge dans l'eau n'importe comment, ils ressortent toujours bien maquillés (pour les femmes bien sur) et bien coiffer, ils n'ont jamais les cheveux dans les yeux, tout emmêlé ou quoi, c'est trop injuste !!! :gonk:

un autres trucs WTF ! les trucs improbable, qui n'arrive qu'à eux et pourtant ils prennent ça style: ça ? pff trop facile  :drama:  quand je dis ça je pense au clip de marron5 payphone, la première fois que je l'ai vu j'étais comme ça :wut:  mais.... mais ça n'a pas de sens..... et la crédibilité ?..... non ?..... ok.....
mais bon en même temps si les clips devaient reflété la vrai vie, ils seraient moyen....
Carrément d'accord !
 
4 Avril 2013
28
69
179
Les Avirons 974
Dans "je prends le large", Tal monte dans la voiture, et là d'un coup un petit garçon mignon et bien coiffé lui offre une paire d'escarpins flambant neufs. :stare: Tranquilou quoi ...
 
M

marie-gertrude

Guest
natacha-2;4209951 a dit :
ATTENTION !!!!! Avec un lisseur on PEUT LISSER les cheveux :d ! ;)
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!:eek: c'est vrai? Putain je savais pas!!:wut:.
 
N

natacha-2

Guest
marie-gertrude;4210262 a dit :
natacha-2;4209951 a dit :
ATTENTION !!!!! Avec un lisseur on PEUT LISSER les cheveux :d ! ;)
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!:eek: c'est vrai? Putain je savais pas!!:wut:.

Haha, je sais pas si c'est de l'ironie, mais en plus quand on commence à taper "friser" dans la barre de recherche youtube, c'est le premier truc qu'il propose "friser ses cheveux avec un fer à lisser" :happy:
 
M

marie-gertrude

Guest
natacha-2;4210277 a dit :
Haha, je sais pas si c'est de l'ironie, mais en plus quand on commence à taper "friser" dans la barre de recherche youtube, c'est le premier truc qu'il propose "friser ses cheveux avec un fer à lisser" :happy:
Si c'était complètement ironique :happy:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes