Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo de... Liberty_Valance ! .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
dberry;4216393 a dit :Suis-je la seule à culpabiliser quand je lis des interviews frigo ? Perso, mon alimentation est loin de se constituer quasi-exclusivement de fruits et légumes, mais je vais finir par me remettre en question.
J'ai l'impression que la pression n'est plus à "celle qui sera la plus mince", mais à "celle qui mangera le plus sainement", et ça me gêne...
[le post coup de gueule inutile du jour, mais ça me démange à chaque fois].
Edit : J'ai peur que mon post soit pris de travers... Ce n'est absolument pas un reproche, Liberty_valance. Peut-être est-ce juste que tu aimes les fruits et les légumes, et tant mieux pour toi. C'est une simple constatation de ce que je lis assez fréquemment sur le
forum.
dberry;4216393 a dit :Suis-je la seule à culpabiliser quand je lis des interviews frigo ? Perso, mon alimentation est loin de se constituer quasi-exclusivement de fruits et légumes, mais je vais finir par me remettre en question.
J'ai l'impression que la pression n'est plus à "celle qui sera la plus mince", mais à "celle qui mangera le plus sainement", et ça me gêne...
[le post coup de gueule inutile du jour, mais ça me démange à chaque fois].
Edit : J'ai peur que mon post soit pris de travers... Ce n'est absolument pas un reproche, Liberty_valance. Peut-être est-ce juste que tu aimes les fruits et les légumes, et tant mieux pour toi. C'est une simple constatation de ce que je lis assez fréquemment sur le forum.
Merci :testvilaine;4216402 a dit :Rien à voir mais j'adore son pseudo