Dans le frigo de... Liberty_Valance !

4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
hiiiii quand j'ai vu la photo de l'article, j'ai direct reconnu que c'était le frigo d'une suissesse ;)

J'aimerais trop participer, mais comme j'habite chez mes parents et que je ne fais les courses que le week-end. Ça compte pas trop trop...
 
28 Avril 2012
71
30
379
Orsay
Suis-je la seule à culpabiliser quand je lis des interviews frigo ? Perso, mon alimentation est loin de se constituer quasi-exclusivement de fruits et légumes, mais je vais finir par me remettre en question. :red:
J'ai l'impression que la pression n'est plus à "celle qui sera la plus mince", mais à "celle qui mangera le plus sainement", et ça me gêne...

[le post coup de gueule inutile du jour, mais ça me démange à chaque fois].

Edit : J'ai peur que mon post soit pris de travers... Ce n'est absolument pas un reproche, Liberty_valance. Peut-être est-ce juste que tu aimes les fruits et les légumes, et tant mieux pour toi. C'est une simple constatation de ce que je lis assez fréquemment sur le forum.
 
19 Octobre 2008
54
27
2 889
villeurbanne
www.jumelle-ln.fr
dberry;4216393 a dit :
Suis-je la seule à culpabiliser quand je lis des interviews frigo ? Perso, mon alimentation est loin de se constituer quasi-exclusivement de fruits et légumes, mais je vais finir par me remettre en question. :red:
J'ai l'impression que la pression n'est plus à "celle qui sera la plus mince", mais à "celle qui mangera le plus sainement", et ça me gêne...

[le post coup de gueule inutile du jour, mais ça me démange à chaque fois].

Edit : J'ai peur que mon post soit pris de travers... Ce n'est absolument pas un reproche, Liberty_valance. Peut-être est-ce juste que tu aimes les fruits et les légumes, et tant mieux pour toi. C'est une simple constatation de ce que je lis assez fréquemment sur le
forum.

Héhé je me suis fais la même réflexion! Moi perso dans mon frigo il y a du coca des bières des nuggets et des steacks hachés chacal. Et desfois sa m'arrive d'acheter des champigons pour faire du risotto... Et c'est tout donc je m'émerveille devant tous ces jolis frigo!
 
28 Avril 2012
71
30
379
Orsay
Pour me réconforter je me dis que celles qui montrent leur frigo sont peut-être au dessus de la moyenne niveau "je consomme sain".

En fait, c'est surtout que je ne cuisine que très peu, je ne prends pas le temps. Et puis, j'ai beau manger beaucoup de fruits et légumes (j'adore ça), je considère AUSSI que les protides sont absolument essentielles, donc je ne m'en prive pas.
Et puis le pain c'est tellement délicieux, que mon alimentation tourne grandement autour (et qu'on ne me dise pas que c'est mauvais pour la santé et que ça fait grossir, parce que je suis un minipouce avec un minipoids et le pain complet c'est fabuleux!)

Et le chocolat aussiiiii.:red:
 
25 Octobre 2012
6
3
364
dberry;4216393 a dit :
Suis-je la seule à culpabiliser quand je lis des interviews frigo ? Perso, mon alimentation est loin de se constituer quasi-exclusivement de fruits et légumes, mais je vais finir par me remettre en question. :red:
J'ai l'impression que la pression n'est plus à "celle qui sera la plus mince", mais à "celle qui mangera le plus sainement", et ça me gêne...

[le post coup de gueule inutile du jour, mais ça me démange à chaque fois].

Edit : J'ai peur que mon post soit pris de travers... Ce n'est absolument pas un reproche, Liberty_valance. Peut-être est-ce juste que tu aimes les fruits et les légumes, et tant mieux pour toi. C'est une simple constatation de ce que je lis assez fréquemment sur le forum.

Mais faut pas culpabiliser !

Mon frigo l'année passée, était rempli de bières en tout genre, nécessaire à mojitos, grosses protéines animales grasses pour BBQ, et charcuterie italienne...:yawn:

(Après je suis tombée amoureuse, j'avais envie de perdre les kilos accumulés par ennui/trop de sorties alcoolisées/trop de fêtes/départ en vrille, et envie de manger sainement... Et du coup l'interview frigo était l'occasion de faire la comparaison entre 2012 et 2013 :). Puis j'aime quand même hyper les fruits pour de vrai :red:)
 
24 Janvier 2013
2 492
12 449
5 694
Quand j'ai vu l'emballage des oeufs, je me suis dit "Mais... Mais... elle est Suiiiisssse!!!!!".
(oui ce post est inutile)

(D'ailleurs @Liberty_Valance je t'ai pas trop vue sur le forum Suisse, on est gentille est on mord pas :fleur:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes