mamzellesleepy;4217374 a dit :
Entre les impôts, les frais médicaux, Internet, le téléphone, la carte UGC, l’éléctricité, la carte de transport et tous les petits bonus qu’on peut s’ajouter pour rigoler encore plus, on est souvent à la ramasse côté paperasse.
Il n'y a que moi que ça choque, mettre la carte UGC comme un """""besoin primaire""""" au même titre que l'électricité et le téléphone ?
Honnêtement c'est du luxe d'avoir une carte UGC ça se met au même niveau que les petit bonus... Je comprends pas...
Il était pas évident que c'est une vanne ?
Après, c'est intéressant ta remarque parce que tu pars du principe que tout le monde vit de la même façon. A chacun ses priorités. L'essentiel, les besoins primaires justement sont propres à chacun selon moi (Sherlock, sors de ce corps). C'est ce que tu définis toi-même. Perso on me supprime mes loisirs culturels (voyages et concert en l'occurrence), je préfère me pendre direct (mais vraiment) car c'est ce qui me permet de
pas me suicider supporter la vie, et je suis prête à m'en donner les moyens pour ça. Je préfère vivre une vie monastique pour ça même (je suis pas Crésus
). Je fais même des coupes dans la bouffe ou autre pour le faire s'il le faut et je suis pas seule à avoir ce genre de comportement (certes déviant ? ;p) (c'est bien les freaks anonymes ici, nan ?)