Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Allô Matou bobo — Le Carnet d'un Pompier.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Moi aussi je suis gênée, mais plutôt par l'attitude du "Matou" qui a visiblement l'air de se moquer complètement du bien être de la victime et n'a qu'une seule envie, continuer de regarder sa série.orenistale;4219712 a dit :mouai je vais jouer les rabats joie là, mais l'histoire du policier qui n'attendait qu'une occasion pour taper quelque part, je n'arriverai jamais à en rire
Ce genre de situation n'est pas censée être rigolote, ok, mais même la façon dont c'est raconté me laisse une impression déprimante et correspondant un peu aux clichés qu'on s'en fait (le petit encadré par les deux baraqués), des flics censés protéger mais qui en fait cherchent la misère là où il n'y en pas, qui deviennent limite les agresseurs.
Au final des gens là pour aider mais que ça a l'air de plus embêter qu'autre chose, le pauvre témoin qui est complètement zappé..
Bon soit l'histoire est censée être prise avec du recul et avec humour. Mais tout ça me gêne un peu, sans lui faire de gros câlins et pleins de bisous, ou jouer au psy avec le pauvre type, il aurait, à mon avis, mérité un peu plus de respect et d'écoute.
laumie;4219719 a dit :"Bah oui chef soyez chic quoi" J'ai eu la vision d'un des gars dans La 7° Compagnie (Le grand brun là) qui prononçait ça