Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le défilé Haute Couture 2013-2014 de Chanel.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
scarlet-starlet;4231233 a dit :Waouh!!! Splendide, tout ce que j'aime!
Ça faisait quelques saisons que je n'avais pas vraiment été enthousiasmée par les tendances modes mais là je suis vraiment impatiente de retrouver ça en magasins.
Les commentaires sur youtube ne sont pas très enthousiastes... apparemment ils ne trouvent pas la collection assez surprenante mais c'est peut être pour ça que je me projette vraiment, c'est très portable, à la fois chic mais pas prout prout et je vois tout à fait ce que ça va pouvoir donner en version abordable chez zara, j'ai tellement hâte!!!
Oui, voilà !oleg;4230866 a dit :@augustine-p
Je pense que c'est pour que les gens qui sont au défilé se focalisent sur le vêtement plus que sur le top.
A mon avis les gens qui viennent voir des défilés sont en majorité des acheteurs pour les magasins où des rédacteurs de mode etc, donc ce qui les intéressent ce sont les fringues.
Et si dans les magazines elles sont plus souriantes etc. c'est pour que la consommatrice lambda se dise " Waw si j'achète cette jupe je serais aussi bonasse que la fille du magazine!".
Mais je suis d'accord avec toi le maquillage est très laid. Mais c'est assez raccord avec l'ambiance du défilé je trouve, elles ont l'air de zombies dans un décor post apocalyptique, ça se tiens.