Le défilé Haute Couture 2013-2014 de Chanel

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 224
3 704
Oh trop cool la déco; et la musique! ( je sais pas si c'est la musique du truc ou si elle a été rajoutée, mais ça rend bien)

Par contre certaines sont maigres maigres maigres, et aux ceintures très larges je dis: NO.
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
@augustine-p

Je pense que c'est pour que les gens qui sont au défilé se focalisent sur le vêtement plus que sur le top.
A mon avis les gens qui viennent voir des défilés sont en majorité des acheteurs pour les magasins où des rédacteurs de mode etc, donc ce qui les intéressent ce sont les fringues.
Et si dans les magazines elles sont plus souriantes etc. c'est pour que la consommatrice lambda se dise " Waw si j'achète cette jupe je serais aussi bonasse que la fille du magazine!".

Mais je suis d'accord avec toi le maquillage est très laid. Mais c'est assez raccord avec l'ambiance du défilé je trouve, elles ont l'air de zombies dans un décor post apocalyptique, ça se tiens.
 
S

scarlet-starlet

Guest
Waouh!!! Splendide, tout ce que j'aime!
Ça faisait quelques saisons que je n'avais pas vraiment été enthousiasmée par les tendances modes mais là je suis vraiment impatiente de retrouver ça en magasins.
Les commentaires sur youtube ne sont pas très enthousiastes... apparemment ils ne trouvent pas la collection assez surprenante mais c'est peut être pour ça que je me projette vraiment, c'est très portable, à la fois chic mais pas prout prout et je vois tout à fait ce que ça va pouvoir donner en version abordable chez zara, j'ai tellement hâte!!!

C'est assez rare de voir des défilés sur madmoizelle, je me rends compte que j'adore vraiment regarder ça, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des sites/pages youtubes/blogs où je pourrais trouver d'autres défilés haute couture? J'ai adoré la série "le jour d'avant" de Loïc Prigent aussi: est-ce qu'il y a des trucs similaires que je pourrais apprécier?
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
scarlet-starlet;4231233 a dit :
Waouh!!! Splendide, tout ce que j'aime!
Ça faisait quelques saisons que je n'avais pas vraiment été enthousiasmée par les tendances modes mais là je suis vraiment impatiente de retrouver ça en magasins.
Les commentaires sur youtube ne sont pas très enthousiastes... apparemment ils ne trouvent pas la collection assez surprenante mais c'est peut être pour ça que je me projette vraiment, c'est très portable, à la fois chic mais pas prout prout et je vois tout à fait ce que ça va pouvoir donner en version abordable chez zara, j'ai tellement hâte!!!

J'ai bien aimé aussi et je trouve que c'est "portable" comme tu dis, pas comme certains défilés où on se demande si le vêtement tient par magie !

J'ai l'impression que les éléments phares c'est : le pied-de-poule, les paillettes ou carrés qui brillent, les grosses ceintures et les chapeaux bizarres (@Elinka : moi aussi je trouve ces chapeaux atroces, ça me fait penser à un couvercle de Tupperware :oo:).

Et j'ai trouvé le décor original mais alors la musique, par pitié... :facepalm:
 
8 Décembre 2011
52
27
369
Laplume
ceriiz--47.skyrock.com
oleg;4230866 a dit :
@augustine-p

Je pense que c'est pour que les gens qui sont au défilé se focalisent sur le vêtement plus que sur le top.
A mon avis les gens qui viennent voir des défilés sont en majorité des acheteurs pour les magasins où des rédacteurs de mode etc, donc ce qui les intéressent ce sont les fringues.
Et si dans les magazines elles sont plus souriantes etc. c'est pour que la consommatrice lambda se dise " Waw si j'achète cette jupe je serais aussi bonasse que la fille du magazine!".

Mais je suis d'accord avec toi le maquillage est très laid. Mais c'est assez raccord avec l'ambiance du défilé je trouve, elles ont l'air de zombies dans un décor post apocalyptique, ça se tiens.
 Oui, voilà !
J'ai aussi eu du mal à me faire à ces mêmes choses que cite  @augustine-p , mais ensuite j'ai abordé les défilés différemment et ça change tout ! Il faut accepter l'idée que les mannequins ont dans les défilés un rôle de "porte-manteau vivant" (aïe, j'trouve ça assez violent, j'espère être comprise :erf: ) et qu'elles ne sont pas là pour être belles/attirantes/etc. mais pour mettre en valeur les tenues qu'elles doivent porter tout en se faisant un peu oublier derrière celles-ci.
Quant au maquillage, comme aux tenues, bien sûr on peut ne pas aimer, mais il s'agit de voir en quoi c'est intéressant visuellement (plastiquement quoi, comme une œuvre d'art un peu)... Ce que je veux dire c'est qu'il est normal que ça ne les rende pas (forcément) belles, ni qu'on s'imagine porter un truc pareil sur le visage.  D'ailleurs ici ta comparaison avec des zombies c'est une super idée j'trouve ! J'y avais pas pensé...
:rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes