Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Japan Expo : dans la jungle du style.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

)
ielosubmarine;4233679 a dit :Par contre j'ai joué à Dishonored et je ne vois ABSOLUMENT pas qui est ce perso... Y'a pas erreur là?
. Il y en a des beaux et d'autres moins beaux, mais je trouve que c'est quand même un investissement sympa, ça permet de montrer tes goûts ! Et puis c'est toujours un plaisir de voir des cosplayers de jeux/mangas qui te plaisent et de parler avec eux comme tu parlerais à des amis ^^nath1605;4233762 a dit :ielosubmarine;4233679 a dit :Par contre j'ai joué à Dishonored et je ne vois ABSOLUMENT pas qui est ce perso... Y'a pas erreur là?
Je pense que cela doit être un des personnages costumés de la mission "Lady Boyle's last party".
[EDIT] : Ah ! J'ai retrouvé le screenshot dans mes fichiers. \o/ Voilà le personnage en question
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
[/EDIT]
Sinon, très bons costumes, et en effet tout mes amis s'étant rendus à la Japan Expo m'ont parlé de la Morgana des Ronces ! Certains costumes sont super impressionnants. Pour y être allée deux fois, c'est toujours une super ambiance là bas.