Pareil de mon côté pour Friends, j'adore cette série et j'adore cette bande qui vit joyeusement les uns sur les autres et j'aurais adoré être l'un d'eux. Mais non, c'est pas possible dans la vraie vie, je tiens trop à ma tranquillité et j'aime pas qu'on empiète mon espace vital.
Là par exemple il fait chaud, je suis en tshirt et je mange du saucisson devant l'ordi... Bon voilà la vie banale d'une fille (sauf dans les séries forcément) ... j'aurais moyennement apprécié qu'on débarque, qu'on me pique ma rondelle et qu'on se vautre dans mon canap en changeant la chaîne. Même si c'est Joey et qu'on lui pardonne tout.
Ou alors j'aurais été Phoebe, la seule qui a son appart tranquillou et vit dans son monde.
Ya le deuil aussi qui est pas mal dans les séries.
Les perso pleurent magnifiquement bien, ils sont forts et font de ce drame un combat. Ou bien dépriment mais c'est presque poétique.. Ils se baladent dans les cimetières, parlent aux morts, s'enroulent dans un plaid en regardant des photos... C'est beau t'as presque envie de l'avoir (comme le babyblues
![clin ;) ;)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/clin.gif)
).
Dans la vraie vie ça fait juste mal et faut vivre avec.